Bon je suis très partagé à ce moment de la journée , j'ai vite envie de partir de ce parc mais je vais quand même y rester encore un peu pour ne pas voir tout en négatif je vais manger à Flame Tree Barbecue....cela remontera le moral.
La cérémonie d'ouverture est sympa et le repas toujours copieux.
J'hésite à partir de suite et regardant l'heure je me dis allez un Finding Némo cela fera passer un bon moment.
Allez cette fois c'est sur je vais voir ailleurs, et je sais que je reviendrai juste une matinée dans ce parc pendant le séjour.
Je change encore toute ma planification qui ne tient plus la route mais c'est pas grave et je suis déjà en route pour le Magic Kingdom.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'ai rattrapé mon retard, toujours aussi belle tes photos ! J'aime particulièrement celles de nuit avec le feu d'artifice et celle au lever du soleil les couleurs sont sublimes ! Trop sympa cette rencontre avec Belline Et merci pour toutes ces belles photos d'Animal Kingdom, plus j'en vois plus je suis fan de ce parc ça donne vraiment envie d'y aller !
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je suis de retour au Magic Kingdom ou je vais passé l'après midi et la soirée avec un petit tour au Wispering Canyon Café à 17h30.Pour l'instant je vais profiter de Main Street version Noel.
Nous sommes à 41 jours de Noel , il fait beau et chaud et c'est dur à croire.
Il y a du monde mais rien à voir avec le premier jour des personnages partout que demander de plus.
Bon j'avance pas beaucoup mais bon rien ne presse.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'ai rattrapé mon retard, toujours aussi belle tes photos ! J'aime particulièrement celles de nuit avec le feu d'artifice et celle au lever du soleil les couleurs sont sublimes ! Trop sympa cette rencontre avec Belline Et merci pour toutes ces belles photos d'Animal Kingdom, plus j'en vois plus je suis fan de ce parc ça donne vraiment envie d'y aller !
Merci à toi de passer par là Il faut pas avoir peur de WDW , avec un peu d(organisation c'est pas plus compliqué que DLP
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je remonte Main Street lentement profitant de chaque moment.
Que dire de plus que c'est juste un spectacle magnifique la nuit transformé en palais de glâce , mais sous le soleil cet endroit a aussi beaucoup de charme.
Je resterai un bon moment dans ce coin.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Au début j'étais pas fan de ce château mais plus je le vois avec tes photos, plus je le trouve beau même si je préfère le nôtre ^^ En tous cas merci pour ces belles photos !
Bastia 33
Modérateur
Au début j'étais pas fan de ce château mais plus je le vois avec tes photos, plus je le trouve beau même si je préfère le nôtre ^^ En tous cas merci pour ces belles photos !
Au début j'étais comme toi , maintenant je profite du chateau ou je suis
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475