Magnifique photos du château Bastia!!!!! Mais comme dit ellori et sans grand chauvinisme,je préfère l'architecture du notre!!!!
En 2010 , apres des années à voir le chateau de DLP, j'étais comme vous les premiers jours le chateau passait mal, aujourd'hui , c'est différent , je prends du plaisir devant les deux
eva98 a écrit:
Merci pour ce reportage
Merci à toi de passer par là
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Me voilà dans Tomorrowland ou je vais refaire une attraction que je n'avais pas fait depuis 2010 , Stich, c'est finalement sympa , je l'ai bien aimé bien mieux qu'en 2010; c'est fou d'être passer un coté de se premier séjour....
Puis direction PeopleMover pour faire le tour du land.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je ne regrette pas d'avoir quitter Animal Kingdom pour passer un très bon moment dans Magic Kingdom qui sous le soleil est juste un vrai bonheur , la ballade continue avec une idée douceur dans la tête , c'est bientôt 4h....
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Sticht cest un peu comme chez nous interactif? La parade est vraiment grandiose.. Merci pour la suite.
Non Stich c'est une vraie attraction ,pas comme à DLP
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'aime bien cette partie du parc , mais le temps passe il ne faut pas trop trainer car le RDV du dinner est tôt 17h30, donc ne perdons plus de temps.
Dans Adventurland , la tentation est trop grande de se faire une petite folie ....
Comment résister à ça..
C'est un vrai bonheur , enfin pour moi après certains préféreront faire autrement dans WDW et c'est ça le plus important se faire plaisir avant tout....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je finis de déguster ce pineapple d'un autre monde tout en remontant Main Street car l'heure tourne et je suis attendu plus loin....
Me voilà sortie du parc direction le quais d'embarquement devant le Magic Kingdom, pour un petit périple en bateau pour rejoindre ma prochaine destination....
Je fais souvent ce trajet pendant mes séjours et c'est un plaisir à chaque fois.
Me voilà à destination.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Me voila dans un endroit que j'aime beaucoup à WDW ; ils y en a beaucoup mais ce parent du Séquoia Lodge à un charme fou malgré les travaux qu'il subit en ce moment pour sa piscine.
Il doit être 17h15 , et il y a déjà pas mal de monde qui attend l'ouverture du restaurant, pour discuter avec des CM ce restaurants et l'un des plus populaires de WDW et je peux le comprendre.