Il va être l'heure de rejoindre le Flying Fish Café ou je vais retrouver mais deux guides pour Universal le lendemain , un moment que certains attendent depuis des années....Pour le moment je profite du parc et de la ballade de nuit.
Cet endroit de jour ou de nuit est un endroit toujours aussi beau.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Mes eux guides arrivent à l'heure c'est toujours un moment surprenant mais très agréable de voir un membre d'un forum qui à la même passion que soit qui plus est de l'autre coté de l'Atlantique , le courant passera très bien , nous avons la même façon de voir les choses je ferai totalement confiance à Licorne pour la partie Universal elle me fera confiance pour le choix des restos et le déroulement de la journée l'entente parfaite . Nous voila donc au Flying fish Café pour un très bon repas dans un cadre bien sympathique.
Nous parlerons bien sur de notre passion et aussi d'Universal , mais il faut aussi caler nos estomacs avec un tres bon repas (nous prendrons comme souvent le même plat)...
Le repas fut une superbe rencontre et promet de futurs bons moments , après le repas nous décideront de finir la soirée à Epcot.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nous allons rejoindre Epcot à pieds tout en parlant de demain , de WDW et de nos planing respectifs de photos enfin que du bonheur en tout cas que vous avez pu vivre en quasi direct pendant le sejour.
Nous voila dans Epcot ou il n'y a pas grand monde.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Le spectacle est sur un plan d'eau donc tu peux le voir de partout , après tu as des endroits ou la vue est un peu meilleure.... Renconrer des membres d'un forum c'est toujours sympa
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Le Grand jour est enfin arrivé , depuis des années certains avaient essayés de me faire passer par Universal Orlando , aujourd'hui grâce à deux amies je vais y aller et enfin honorer la promesse que j'avais fait à un ami à DLP autour d'un bon repas.
Le début de cette très longue journée est comme d"habitude sauf que le temps est gris et qu'une légère bruine tombe sur WDW.
Après un rapide chocolat au food court , j'attends mes guides pour ce périple , tout le monde est maintenant réunis pour filer vers cette grande première à Orlando puisque j'ai déjà découvert Universal en Californie en Mai. Mon carrosse est prêt....
Le temps de régler le GPS de discuter un peu de tout et de rien et nous voilà déjà arrivé dans cet endroit que je ne connais pas du tout donc n'attendez pas de trucs détaillés c'est pas mon trip , ici, ou à Disney.
Nous trouvons une place sans soucis direction le City Walk.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475