a ballade dans le French Quarter continue, j'y suis déjà venu plusieurs fois et je trouve cet endroit toujours aussi agréable calme , tout ce que j'aime.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Le timing est parfait je vais arriver au parc pour le début e la nouvelle parade , je vais changé de place et avoir un peu de chance de trouver une place sur la gare de Main Street qui permet d'avoir une superbe vue ......
Le temps de s'installer et la pré parade arrive déjà....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
je rattrape mon retard bastia !!!!!! c'est absolument superbe !!! que la parade semble belle et je dis peut-être une bêtise ,mais beaucoup plus fourni en personnages , décorations , danseurs , plus dense que chez nous ???
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
je rattrape mon retard bastia !!!!!! c'est absolument superbe !!! que la parade semble belle et je dis peut-être une bêtise ,mais beaucoup plus fourni en personnages , décorations , danseurs , plus dense que chez nous ???
C'est la dernière sortie des cartons donc elle est superbe c'est sur
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481