Après cette superbe parade le parc va reprendre vie il y a beaucoup de monde partout mais en faisant vite , on peut sans attente faire 5 minutes d'attente pour discuter avec Mickey.
La suite je ne sais pas encore ce qu"elle doit être alors je fais ce que j'aime le plus quelques photos.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je dois retrouver mes guides d'Universal un peu avant 17h , aussi je ne vais pas bouger beaucoup en attendant leur arrivée pour assister à la cérémonie de descente des couleurs.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Dans la planif de la journée à Universal nous n'avions pas pu faute de temps , fêter cette journée mémorable à Universal.... Mais en cette fin d'après midi rien ne nous empêchera de la faire direction donc le Polynésian.
Un petit tour de monorail plus tard nous voilà sur place .
Il ne faudra pas longtemps pour se reposer devant un bon jus d'ananas encore un moment fort sympa de ce séjour.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481