Nous passons la fameuse arche d'Universal mon billet marche pas et ne marchera pas toute la journée mais c'est pas gave je rentre quand même, nous sommes un peu en avance pour l'ouverture générale et nous commençons pas faire les boutiques pour avoir quelques idées pour la suite.
Je repère plusieurs mugs que je regarde sur mes étagères en faisant mon tr ....puis le parc ouvre au public, la bruine est bien présente et il n'y a pas foule non plus....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Pour rejoindre The Wizarding World of Harry Potteret Dagon Alley, nous traverssons rapidement Production Central , New York et San Francisco qui abritent plusieurs attractions.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nous voilà enfin dans The Wizarding World of Harry Potter; Licorne me donne une foule de détails sur tout ce que je vois c'est un pur bonheur de faire cette découverte avec une grand fan d'Harry Potter et c'est grace à elle que j'y retournerai en solo en Mai....Ne me demandais pas trop d'explications les fans se régaleront en reconnaissant les lieux et les etres vivant dans cette endroit.....
Le Le Magicobus est son drole d'habitant....
Il faut avoir les yeux partout car il y a des choses cachées partout et des gens aux fenêtres....
Je continue mon apprentissage mais je suis loin de penser que je vais bientôt etre sous le charme de ce land...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je suis dans tout mes états Bastia!!!! Absolument bluffant de réalisme,j'ai l'impression de voir des images des films!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je suis dans tout mes états Bastia!!!! Absolument bluffant de réalisme,j'ai l'impression de voir des images des films!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!
Attaches toi bien à ton fauteuil car la suite risque de te faire tomber à terre
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Il me semble que j'aurai pu rester toute la journée dans ce land , il y a beaucoup de boutique de détails , une ambiance particulière que l'on ne retrouve dans aucune autre partie du parc , il y a des enfants mais aussi des adultes qui sont habillés en sorcier et qui ont des baguette de sorcier cela donne encore plus de réalisme à cet endroit.
Toutes les boutiques sont magnifiques et que dire du dragon qui toutes les 10 minutes crache du feu.....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417