je vous rassure au colonel hati's j'ai attendu près de 50 min pour commander... ( bon la faute à une fille avec une cheville foulée qui est passée devant tout le monde et a commandé pour elle et ses 9 potes... ainsi que la caissière qui n'a pas assuré et a dû être changée en urgence )
'ti biscuit
Méga Fan Disney
nous on y est allé samedi à 16 heures boire un chocolat chaud gratos grace à notre ticket de caisse d'un resto du midi j'ai adoré ça sentait bon le curry en entrent , superbe déco
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
J'y étais vendredi midi dernier chouette ambiance comme toujours musique africaine, musique du film bons petits plats ... Un fast food qui compte à Disney !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je suis complètement d’accord avec toi Il est original et bien thématisé. On le dit, on le répète, ça fait du bien d’avoir des fast food avec autres choses que des burgers. Chaque carte de l’Hakuna Matata propose des plats très différents des autres plats du parcs. J’en sors toujours très contente
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
J' adore ce restaurant l' ambiance est géniale, le buffet est bien garnit et la nourriture est vraiment délicieuse et que dire du décors c' est magnifique c' est un des restaurants ou je retournerai avec grand plaisir.
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Quelqu'un sait si le kebab fait toujours partie du menu ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
je ne suis jamais rentrée dans ce resto, par contre je me suis souvent arrêtée à l'extérieur regarder les musiciens et voir les persos
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409