salut moi c'est Darknouille bienvenue sur le forum passe un bon moment ,au plaisir.
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
bienvenue parmi nous tu vas souvent au parc? a bientot sur le forum!!!! :porcinet:
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
alors je réponds aux questions Je suis aller a disneyland 16fois dans ma vie grace au paseport annuel francilien que j'ai cette année Merci pour l'acceuil!!!
Maryse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi souvenir préféré c'est quand j'ai eu des réductions de places alors j'ai invité 2 copains . C'était un mercredi en février il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde (15 minutes a crush coaster!!) C'était vraiment génial en plus il a neigé!!
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
J'ai une ptite question! Comment on fait pour mettre un image en dessous de mon pseudo? Merci d'avance et dsl je ne suis pas très fort en informatique
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
J'ai une ptite question! Comment on fait pour mettre un image en dessous de mon pseudo? Merci d'avance et dsl je ne suis pas très fort en informatique
Pas de soucis, tu clic en haut sur profil puis legerement à droite plus bas tu vas voir une liste de thème tel que avatar, signatures. Tu clic sur avatar et apres tu suis les instructions. J'espere que mes explications sont clair
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0