Je suis super contente d avoir trouvé ce forum!!! Car je suis Disneymaniac et que je vais enfin pouvoir en parler !!!
Donc je me presente Je m'appelle Alice j' ai 23 ans je suis mariée à mon prince charmant depuis deja 2 ans nous avons une princesse (Helena) qui fetera ses deux ans en Decembre et une deuxieme princesse en preparation pour Fevrier!!!!
Nous avons le pass annuel et je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allé chez Disney puisque j' ai grandit en banlieu parisienne et que j avai une tante qui y travaillait (donc entrée gratuite!!!)... Maintenant nous habitons à St etienne mais j ai mon pere qui est encore sur paris ce qui facilite les choses...
Mon prochain sejour sera de 3 jours au mois de Decembre au New port Bay club... à moins que j'y retourne au mois de Novembre vu la super offre pour le pass annuel sur les hotels!
Enchanté de faire votre connaissance en tout cas...
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Salut et bienvenue sur notre forum J'espère que tu t'y plairas. A très bientôt.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15