| "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 3 Déc 2014 - 8:37 | |
| Hier, mardi 2 décembre 2014, nous étions 5 ( 2h - 2f - 1e) nous nous sommes "fait jeter" du LN à 17h15 car nous venions prendre des boissons chaudes ( dehors, il faisait 4°) Sur la carte devant le resto, il est bien précisé la vente de boissons chaudes .. On s'est fait jeté car on ne venait pas pour MANGER !!! A 17h15, je vois pas qui aurait envie de boissons chaudes chocolatées avec des travers de porc caramélisés ... ou autre menu !! La salle était vide et, au niveau de la caisse d'accueil, il étaient 4 à bavasser .... Avec l'illumination du sapin à 18h00 et le Dreams à 19h00 donc fermeture du Resto aussi à 19h00, il n'ont pas dû avoir foule ... Je reviens une deuxième fois, presque dans la foulée de la première, pour leur demander "les toilettes en urgence" pour la maman et l'enfant .... un nouveau refus !!!! On a dû aller en toute hâte au Toilettes de Liberty Arcade ... Je pars en "guerre" car cela fait la deuxième fois que cela nous arrive ( la première étant au Meeting d'Eté 2014 >>> souvenirs pour celles et ceux qui y étaient t) .. J'ai maintenant des contacts au sein du staff DLP et je vais m'en servir ainsi que FB... Je demande officiellement à NONNA de bien vouloir activer aussi les siens ... merci à toi !!! Je vais rédiger un mail à la Directrice Restauration DLP dont je vous mettrais la copie sur ce topic ainsi que les réponses que j'ose en espérer .... ainsi que sur notre page FB "Les habitués de DFC" ... Pour mémoire, il y a bien des boissons chaudes vendues solo au LN !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 3 Déc 2014 - 12:48 | |
| Voici le mail que je viens d'envoyer à " Comm dlp" et à " Coordination Restauration" "Bonjour
Je me permets, par ce mail, de vous relater la mésaventure qu’il m’est arrivé le mardi 2 décembre 2014 à 17h15 au Lucky Nugget du parc DisneyLand et espère avoir, de votre part, quelques éléments de réponse car j’avoue ne toujours pas comprendre …
Voici les faits : Mardi 2 décembre 2014, à 17h15, nous nous sommes présentés au Lucky Nugget à 5 (2 hommes – 2 femmes et 1 enfant) afin de pouvoir consommer des boissons chaudes chocolatées et nous servir des toilettes notamment pour l’enfant ; Dehors, la température était de 4° !! Le panneau des Menus et Boissons se trouvait bien devant l’entrée (voir pj) où apparaissent bien les prix de ventes des boissons chaudes seules ; La salle était vide et au niveau de la caisse d’accueil se trouvait 3 CM en grande « discussion » visiblement marrante ;
Après avoir formuler notre demande, notre surprise a été énorme de nous voir opposer un REFUS catégorique sous prétexte que nous ne venions pas pour « MANGER » !! Je me suis permis alors de demander si il était possible d’avoir les toilettes en « urgence » pour une enfant et une maman et, connaissant bien le Lucky Nugget, je savais parfaitement où elles étaient situées ; A notre grande stupéfaction, deuxième REFUS catégorique !!! La CM, assise sur le siège de la caisse d’accueil, nous a tout simplement renvoyé sur les Toilettes de la Galerie Liberty Arcade !!
Bien évidemment, des questions me viennent à l’esprit : - Quels sont les Guests qui viendraient entre 17h00 et 19h00 manger l’un des 3 menus proposés accompagnés d’une boisson CHAUDE chocolatée ? - Pourquoi n’est-il pas possible de consommer une boisson chaude chocolatées à partir de 17h00 au Lucky Nugget quand on sait que le Parc ferme à 19h00 et que deux activités majeures (illumination du sapin à 18h00 et 18h30 + DREAMS à 19h00) vont maintenir les Guests sur MS, donc que le risque de se retrouver avec une salle comble au Lucky Nugget est minime voir quasi nulle ? - Pourquoi, alors, afficher sur le panneau en extérieur les prix de boissons CHAUDES disponibles à la vente au Lucky Nugget si elles ne sont pas disponibles en salle ? - Pourquoi n’est-il pas possible de se servir des Toilettes du Lucky Nugget « en urgence » pour un enfant et une maman alors que l’on vient de se faire « jeter » car NON consommateur mangeant ? - Est-ce que les règles qui régissent la Restauration au Parc DisneyLand sont basées sur des documents officiels et applicables sans modification par les chefs de salle ou chaque chef de salle a le droit ou se donne le droit de faire comme bon lui semble dans le restaurant qu’il gère ponctuellement ? - Faut-il que je pose ces questions personnellement à Mr Tom WOLBER ?
Je tiens à préciser que c’est la deuxième fois que je subis ce genre de mésaventure au Lucky Nugget, la première s’étant déroulée lors de notre Meeting d’Eté fin Juillet 2014 ; Mais là, une de nos membres présentes, ayant des connaissances tant parmi le staff DLP que dans les règles régissant le Lucky Nugget en autres, avait réussi à expliquer, non sans mal, au chef de salle de l’instant qu’il n’avait pas le droit de vouloir faire ce qu’il comptait faire et nous avons pût consommer nos boissons rafraîchissantes comme indiquer sur le panneau en extérieur ;
Par deux fois, ces réactions immédiates de REFUS sans aucun fondement de la CM en place à la caisse d’accueil m’ont irrités mais je n’ai rien dit par politesse et respect vis-à-vis des gens que j’accompagnais ; Mais c’est le regard de l’enfant qui m’a fait le plus mal car elle ne comprenait pas ce qui se passait et ce qui lui arrivait !!
Je n’ai pas fait de main courante au City Hall préférant adopter ce moyen de communication mais je souhaiterais, en mon nom et en celui des gens et de l’enfant qui m’accompagnaient, avoir des réponses à mes questions afin de comprendre et de pouvoir leur expliquer le fondement ou non fondement de ces deus REFUS au Lucky Nugget !
Habitant à ¾ heures du Parc, je reste à votre entière disposition ; Je vous remercie de l’attention que vous avez bien voulu porter à la lecture de ce mail ; Dans l’attente de vous lire et/ou de vous parler, je vous présente mes cordiales salutations ;"
En attente de réponse .... merci de votre soutien
Dernière édition par François le Mer 3 Déc 2014 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
François Secrétaire
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 3 Déc 2014 - 18:33 | |
| bravi tu as bien tourné ta lettre, en effet je n'oublie pas l'histoire du refus lors du meeting cet été qui déjà nous avaient tous scandalisés, j'attends avec hâte une réponse de leur part ! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 3 Déc 2014 - 21:15 | |
| Oh punaise. Perso malgré que je sois quelqu'un de discret j'aurais fais un scandale monumental. Ton email est très bien. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te répondre |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 3 Déc 2014 - 21:46 | |
| Pendant un meeting de Février nous sommes aller boire notre boisson chaude ( Offerte) la bas . Donc oui il est possible d'aller se réchauffer la bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Jeu 4 Déc 2014 - 7:08 | |
| C'est vraiment n'importe quoi ! Comme dit Audreii je m'y suis déjà arrêtée pour prendre ma boisson chaude gratuite en plein après-midi et j'ai jamais eu de souci ! Hâte de voir leur réponse ... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
François Secrétaire
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Jeu 4 Déc 2014 - 23:40 | |
| Tu sais j'attends toujours des explications sur le fait que la télé ne marchait pas et que je me suis entendu dire que ce n'était pas grave car je n'étais restée qu'une seule nuit au new york. Et ça fais un an que j'attends |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Ven 5 Déc 2014 - 10:11 | |
| Je suis le post avec intérêt. Je ne me suis jamais vu refuser les boissons chaudes 'seules' dans ce LN . . . Donc c'est anormal que tu te sois fait 'jeter'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET | |
|