| "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eva98 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Ven 5 Déc 2014 - 10:11 | |
| Je suis le post avec intérêt. Je ne me suis jamais vu refuser les boissons chaudes 'seules' dans ce LN . . . Donc c'est anormal que tu te sois fait 'jeter'. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Sam 6 Déc 2014 - 10:29 | |
| François, je t'approuve à 100% ! C'est inadmissible! J' espère que la réponse que tu recevras (si tu en reçois une au moins) sera convaincante et utile ! |
|
| |
princessmarine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Sam 6 Déc 2014 - 12:36 | |
| Je viens de découvrir ton post François et j'hallucine !!!!!!!! Je me souviens parfaitement de cette situation identique lors de notre meeting en Juillet ! Mais là, deux fois de suite, cela dépasse l'entendement !!! Tu as bien raison de ne pas lâcher l'affaire et ton mail est très explicite ! J'attends également la réponse (si réponse il y a ...) ! (J'étais aussi sur le parc ce mardi 2 décembre .... |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Lun 8 Déc 2014 - 18:48 | |
| Ca ne m'étonne pas. Force est de constater que le Service Clients de Disneyland Paris est proche du zéro . . . J'ai tenté maintes fois de les contacter via leur interface et à chaque fois une réponse inadaptée ... C'est vraiment pas sérieux.Quand tout va c'est bien, mais il est interdit de donner un avis négatif. Pourtant ils devraient utiliser nos avis pour s'améliorer. C'est vraiment dommage cette politique de l'autruche |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Lun 8 Déc 2014 - 19:20 | |
| Je dirais qu'il faut être patient, le service relation clientèle doit être overbooké.
Je suis sûre qu'ils répondront ne serais-ce que par correction.
Ça fait juste une semaine il faut laisser un peu de temps... |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Lun 8 Déc 2014 - 21:24 | |
| J'ai fais une seule réclamation a DLP dans ma vie (concernant des soucis sur un séjour) et j'ai obtenu une réponse et une "compensation". Je pense quil répondront Francois, mais pas de suite...! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 10 Déc 2014 - 8:57 | |
| Cela dis j'espère qu'ils ne répondrons pas dans... 3 ans ! Un problème doit être clôturé le plus vite possible ! Quand il est trop tard ça ne sert plus à rien ! Je peux comprendre que le service doit avoir des tonnes de lettres et de courriers, mais je ne pense pas qu'il y ai qu'une personne à y répondre... |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
mamanjuju Fan Disney
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Mer 10 Déc 2014 - 12:44 | |
| Il y a plusieurs années de cela, j'ai dû faire une réclamation au sujet de notre séjour au Séquoia. Ils avaient mis plusieurs semaines à répondre mais s'étaient excusés et nous avaient aussi remis une compensation. Après, je pense qu'ils traitent peut être suivant les dossiers .... |
|
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Jeu 11 Déc 2014 - 8:32 | |
| Après deuxième envoi, une réponse .... "Monsieur ,
Votre récent courrier électronique est bien parvenu à Madame Gwenäel Gibaud laquelle l’a lu attentivement et m’a chargée d’y répondre en son nom. En effet, c’est notre département « Communication Visiteurs » qui centralise et traite toutes les communications concernant Disneyland Paris.
J’ai pris note de votre situation et vous remercie de votre nouvelle visite du 2 décembre 2014 ainsi que de votre fidélité en tant qu’adhérent au programme Passeport Annuel. Aussi, je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour les désagréments qui ont pu résulter de la situation décrite notamment à l’enfant qui vous accompagnait.
Soyez assuré qu’à réception de votre courrier, j’ai partagé vos observations avec le responsable du « The Lucky Nugget Saloon » et un suivi en interne est en cours. Faisant suite à votre demande, je vous confirme que des boissons chaudes peuvent être consommées dans l’établissement en fonction de la disponibilité des places. Néanmoins, il est vrai que les personnes détenteurs d’un coupon « Pause Gourmande » sont invitées à se rendre dans des établissements acceptant ce dernier.
Par ailleurs, je vous confirme que les visiteurs demandant en entrant au restaurant des toilettes, sont invités à se rendre aux sanitaires les plus proches, à savoir les toilettes du Fort situées à quelques pas de l’entrée du restaurant. Aussi, en cas de besoin un responsable est toujours présent pour vous aider, sur place et immédiatement, en cas d’insatisfaction.
J'ai bien pris note de votre expérience. En effet, pour Disneyland Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes et nous avons tout particulièrement appréciés le caractère constructif de votre démarche. Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sincères salutations. Nanci Meyer Communication Visiteurs"Cette réponse est soft, bien tournée et complimentée ... bref, j'apprécie ! Petites précisions : - nous n'avions pas de coupon "Pause gourmande" et je sais que le LN ne les prends pas en compte ... - nous ne venions au LN que pour prendre 5 boissons chocolatées chaudes accompagnées de 5 Muffins ... - je sais qu'il y a des Toilettes juste à coté de PM mais la CM du LN nous a bien envoyé vers celles de Liberty Arcade .... donc j'en ai déduit que celles à coté de PM étaient fermées !! Réponse en cours ....
Dernière édition par François le Jeu 11 Déc 2014 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Jeu 11 Déc 2014 - 9:40 | |
| Réponse envoyée .... "Bonjour Madame
Merci pour votre réponse qui me fait grand plaisir et me rassure quand à la réactivité et la qualité d’intervention du département « Communication Visiteurs » de Disneyland Paris ;
Je précise que nous n’étions pas possesseurs de coupon « Pause Gourmande » car je savais que le « The Lucky Nugget Saloon » ne les prennait pas en compte ; Nous étions simplement venus, à 5, pour consommer cinq boissons chocolatées accompagnées de cinq muffins … à 17h15 ! Nous nous étions basés sur le panneau extérieur où il est bien précisé que la formule « Plaisir Gourmand » (en non « Pause Gourmande ») est disponible de 15h00 à 18h00 ! Concernant les Toilettes, je savais qu’il y en avait à coté de « Phantom Manor » mais c’est la Cast Member présente qui nous a dirigé vers celles de « Liberty Arcade » ; Donc, et en toute bonne foi, j’ai pensé que celles à coté de « Phantom Manor » étaient déjà fermées !
Mais tout cela n’entache en rien ma passion pour ce Parc et mon envie d’y revenir afin de replonger avec délice dans ce Monde Magique que Mr Walt Disney a si superbement créé … et légué ! Grand merci à Vous et à Toutes et Tous, au service de ce magnifique Parc, pour arriver chaque jour, à nous donner l’excellence de ce Monde et de cette Magie afin que les yeux des Enfants et des Grands continuent de briller à jamais …
La prochaine fois que j’ouvrirais la porte du « The Lucky Nugget Saloon », ce sera sans aucune appréhension puisque j’aurais alors la certitude que celles et ceux qui oeuvrent en ces lieux, contribuent à la continuité de cette citation devenue si célèbre : « Rêve ta Vie en couleur, c’est le secret du Bonheur ! » WD
Je vous demande, Madame, de bien vouloir accepter mes plus cordiales et sincères salutations. François C"Pour moi, affaire close ... Encore Merçi à Toutes et Tous pour votre SOUTIEN ... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
eva98 Extra Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET Jeu 11 Déc 2014 - 12:30 | |
| Je trouve la réponse de dLP très cordiale et très à l'écoute.
Et la tienne est parfaite également.
J'espère qu'ils ont pris bonne note pour l'avenir.
En tout cas très bon retour de courrier en étant un peu patient. |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "Se faire jeter" du LUCKY NUGGET | |
|