| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 7 Jan 2016 - 10:21 | |
| Karine je suis de tout cœur avec toi c' est vraiment pas sympas ce que te fais cette maman certe tu lui garde sa fille mais c' est pas une raison pour qu' elle t' impose ses volontés et surtout qu' elle ne te paye pas. Je te souhaite plein de courage et surtout j' espère que tout va s' arranger pour toi Dufynette je vais penser très fort à toi et ton mari aujourd'hui comme c' est le procès |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 7 Jan 2016 - 20:38 | |
| Dufynette j'espère que du positif sortira de toute cette histoire avec votre proprio.... Mon coup de blues vas mieux sur le sujet des vacances pourri.... La voiture est sortie du garage hier et sa nous a couter bien moins cher que se que l'on pensait au debut... Sinon d'autre raison d'avoir le blues mais je reste positive j'ai pas envie de me refermer sur moi meme donc je suis en mode positive attitude. Merci de poser la question |
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 8 Jan 2016 - 2:05 | |
| On a pas eu de nouvelle du proprio... A suivre !!
Oui Berth vivement qu'on soit débarasés de ces histoires, c'est pénible à la fin !!!
Tant mieux Berth que ton coup de lues soit passé.
Tu as raison de rester positive pour tes soucis personnel (si je peut appelée ça comme ça). C'est long, mais faut laissé le temps de faire son travail. Bon courage !!!
Bon courage à tout le monde (j'oublie personne comme ça) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 8 Jan 2016 - 19:08 | |
| Pas de nouvelle, à mon avis la réponse on l'aura que la semaine prochaine, où dans 15 jours. Un procès c'est long, donc faut attendre le verdict.
Clochette c'est pas simple de rester postive dans des moments comme ça, où on doute. Pas le choix que d'attendre, c'est comme ça !! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 8 Jan 2016 - 20:13 | |
| Courage les filles!!! Dufynette et Karine je vous embrasse fort et pense à vous.
Ici petit moral, la reprise a été dure mais mon chef est resté correct pas trop le choix car je ne le calcule pas! Mon coup de colère et que mon ex mari me fait encore ch..... après un divorce difficile maintenant le voilà qui fait chier pour la vente de la maison, un coup il veut un coup il ne veut pas, en attendant lui il vit dedans et moi un tout petit appart avec ma fille. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais et que je ne serai jamais débarrassée de ce fou! Heureusement que ce n'est pas le père de ma fille!!!! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 12 Jan 2016 - 6:40 | |
| dufynette on croise les doigts pour que ça s'arrange et on attends des nouvelles.
nadlouna courage à toi car ça doit pas être évident de devoir supporter les changements de choix de ton ex. une fois cet appartement vendu au moins tu n'auras pu besoin d'avoir des nouvelles de lui grrrrrrr.
moi hier coup de colère mais aussi au final de joie car j'ai eu ma vengeance sans rien faire mdr. hier ma maman ma dit d'aller sur pajemploie regarder mes trois dernieres fiches de paye afin de déclarer à la msa (caf) pour toucher la nouvelle prime pour l'emploie qui est mensualisé (d'ailleurs aller tous le faire c'est important). et je fais une surprenante découverte. vous vous souvenez de la fameuse maman dont j'ai démissionner, qui ne ma toujours pas payer mon salaire de décembre ni même venue me signer mes papiers de rupture de contrat et dont j'ai envoyer une mise en demeure? et ben figurez vous que je viens de découvrir qu'elle a fait une fraude à l'allocation. en fait depuis janvier elle déclare des sommes bien élevées mdr sur paje emploie (style en décembre elle me doit 158 euros environ ben elle a déclaré 605 euros comme ça la caf lui rembourse la quasi totalité des 605 euros).
moi prise de panique je téléphone direct à l'ursaff pour le signaler et ils m'ont dit que j'ai bien fait car ça aurait pu faire de fausse déclaration pour mes impots alors que j'y suis pour rien donc sur le coup ils ont fait un dossier, moi je fait les photocopies etc. le pire c'est le mois de septembre elle me devait et ma payer 277 euros je crois et elle c'est déclarer 935 euros et le pire du pire accrochez vous bien... je suis sensé ne plus être son assistante maternelle depuis le 30 décembre date de la rupture de contrat ben elle a déjà déclarer le mois de janvier en boulot alors que l'on est que le 12 (elle la déclaré le 4/01) pour un montant de 400 euros environ. déjà d'une le mois de janvier n'est pas finit, de deux je ne travaille plus pour elle mais elle engrange de l'argent et en plus elle ma pas payer mon décembre mdrrrrrrrrrr. j'ai téléphoner à ma chef du ram et elle m'a dit que c'était le pompom des parents mdr. elle a halluciner.
bref maintenant je suis protégé en ayant tout notifié mais par contre elle, elle va prendre bonbon. vengeance sans avoir fait expret. je suis choqué que l'on se soit servit de moi comme cela. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 12 Jan 2016 - 8:50 | |
| Duffynette courage avec ton proprio !
Nadlouna courage avec ton ex j'espère que cette histoire de maison va vite s'arranger !
Karine et ben heureusement que tu as découvert ça parce que ça aurait pu te retomber dessus ! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 12 Jan 2016 - 11:40 | |
| Dufynette j' espère que vous aurez très vite des nouvelles du procès et surtout tout sera en votre faveur et non en faveur du proprios en tout cas bon courage Nadlouna bon courage avec les histoires avec ton ex mari j' espère que tu pourras bientôt vendre la maison. Karine je suis scandalisé par ce que je lis , en tout cas tu as bien fait d' écouter ta maman et d' aller sur le site pour faire les démarches au moins tu as découvert le pot au rose. Ce n' es que justice en effet comme elle a frauder sa va lui couter très cher.
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 12 Jan 2016 - 20:36 | |
| merciiiii pour tous vos messages qui me font plaisir. mllewinnie59 effectivement je reçevait les fiches de paye tous les mois mais je les rangeais direct dans les papiers sans jeter un coup d'oeil. en fait, moi à la fin de chaque mois je fais à chaque parent un bulletin avec toute les heures, frais d'entretien etc... un bon récapitulatif et eux ils me payent en fonction de mon récap puis ils font leur déclaration pajemploie. quand au début je reçevais je vérifiais toujours que les montant étaient exact et puis avec le temps et la confiance ben je regardais plus et c'est un tord. il faut toujours vérifié.
sur le coup aujourd'hui j'ai eu le service juridique qui m'a dit que j'ai bien fait de téléphoné à pajemploie et urssaf et d'avoir monté un dossier car j'aurai pu être bien embêté pour mes déclarations d'impots et après mes allocations logement (imaginez si ils me les supprimé à cause de gagner pleins de sous avec le parent alors que non pas du tout)... donc pour la vie de tous les jours il faut que mes papiers de paye soit en règle donc je suis en train de faire une tonne de photocopie. ils m'ont conseillé aussi de prévenir la caf pour qu'ils arrêtent de verser les remboursement au parent qui a fait la fausse déclaration car là en plus je ne travaille même plus pour lui (ou plutot elle) et pourant il continue à faire de fausse déclaration en tant que moi je suis son assistante maternelle alors moi je suis pas d'accord du tout car j'ai finit mon contrat (démission). donc j'ai fait aussi ma déclaration caf etc... ils m'ont dit aussi de prévenir les prudhommes car en plus des fraudes, ce parent ne mas pas signer les papiers de rupture de contrat donc impossible de demander un chomage et puis c'est obligatoire de toute façon ses papiers et en plus il ne m'a pas payer mon salaire de décembre alors que apparement ce parent se fait des coui...... en or sur mon dos.
donc je vais tel au prudhomme demain. purée je vous raconte pas les frais entre les coups de tel et les dossiers à envoyer avec accusé de reception.
désolé pour les fautes d'orthographes. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 13 Jan 2016 - 11:21 | |
| Bon courage pour toutes tes démarches administratives Karine, en tout cas moi je trouve que tu as bien fait de la dénoncer, j' espère que tout vas très vite s' arranger pour toi et que elle elle va être inquiétée et obligé de tout remboursé à la Caf en tout cas c' est vraiment honteux. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 14 Jan 2016 - 17:20 | |
| merci pour tous vos messages qui me remonte le moral. j'avoue que je suis en pleins dans les papiers et que il faut que je poste le tout samedi donc je vous raconte pas... je n'avais pas le choix de la dénoncer dans tous les cas car effectivement j'aurai eu des soucis au niveau impots etc sans compter que j'aurai pu ne plus avoir mes allocations logement à cause des bêtises qu'elle a faite donc il fallait absolument me protéger. ah je vous jure... j'en dors pas la nuit. vivement que j'en finisse avec cette personne. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 15 Jan 2016 - 23:01 | |
| Bon courage karine, avec tous ces papiers c'est le bazar mais c'est mieux que tout soit en règle par la suite pour que tu n'es pas de problème!
Bon de mon côté j'ai encore un coup de gueule contre la poste, déjà mon colis qui devait arriver bien avant mon départ, est arrivé le samedi avant que je parte, et j'ai été prévenue 5min avant la fermeture de ma poste (chronopost devait le déposer dans mon bureau de poste car je n'étais pas chez moi aux heures où ils passent donc j'en avait fait la demande). Bon jusque là passe encore, je laisse les papiers a mon voisin avec une pièce d'identité pour qu'il aille le chercher car je ne suis pas là avant la fin des 15jours où ils renvoient le colis. Et la le pauvre se déplace 2 fois et aucune trace du colis! Je pense que s'ils ont perdu ou autre! mon colis (colis de tsum tsum disney store) je les égorge. Je n'en peut plus de ce service dont les prix ne cesse d'augmenter pour un service de plus en plus de mauvais qualité! |
|
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 16 Jan 2016 - 8:11 | |
| merci pour tous vos messages. ce matin j'envoie tous mes papiers avec accusé de reception à pajemploi et à la caf... au moins ça c'est fait. hier j'ai eu le coup de fil des parents de la maman avec qui j'ai des soucis et ils sont catastrophé. apparement je suis loin d'être la seule à qui cette dame doit pleins d'argent. sur le coup c'est eux qui me payent mon dernier salaire. j'étais vraiment géné et attristé pour eux. cela me fait beaucoup de peine. ils ont appris tous ce qu'il c'est pas passé avec toute les dettes le weekend dernier et ils sont tombés de haut. de plus, le papa m'a tel pour me dire que maintenant c'est lui qui a la garde totale de la petite et la je suis contente car c'est un papa extraordinaire. en tout cas, tous cela m'a bien remué.
maintenant les papiers sont fait et j'attends le chèque des parents.
toone, le service chronopost c'est une vrai cochonerie je te l'assure. je n'ai pas été étonné en lisant ton message car effectivement ce service m'a déjà fait pareil pour certains colis. notamment pour mes colis disneystore que je paye pour reçevoir à la maison car j'ai des soucis de santé et paffffff ils arrivent direct à la poste et pas chez moi et sans rien me dire. grrrrrrr. courage car je sais que c'est pénible. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 16 Jan 2016 - 9:07 | |
| Toone Chronopost c'est tout ou rien, j'ai souvent été satisfaite de leur service ultra rapide. Mais la dernière fois j'attendais un colis pour le samedi, et il est resté une semaine en transit dans leur entrepôt, je l'ai donc reçu avec 8 jours de retard...
Karine cette maman est folle... Je plains son entourage... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 20 Jan 2016 - 19:04 | |
| Coucou tout le monde !!! Je tiens ma promesse, vous avez promis que je vous tiendrais au courant dès qu'ont aura des nouvelles, et bien la nouvelle est tombée ce matin !!! Mauvaise nouvelle du jour : ont a 2 mois pour faire les cartons et partir de l'appartement. Le fils du proprio est venu ce matin à 9h00. Le verdict du procès tombe fin mars, donc ont doit partir. Soit chez mon père est là ont fait les travaux à fond, soit un autre logement mais ça court pas les rues. Donc bouche à oreille est bon coin mais sur le bon coin, il y a rien du tout. La semaine prochaine, ont va reçevoir la lettre recommandée voilà !! ********* Karine : Je suis contente, pour toi que ça soit arrangé !! Et bien la maman elle est mal !! C'est n'importe quoi, de faire des fausses déclarations !! Voilà vengance hé hé hé !! Bon courage à tout le monde |
|
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 21 Jan 2016 - 6:13 | |
| ah mince ma dufynette. c'est un coup dur c'est clair mais bon d'un autre coté tout ceci ne pouvait plus duré donc c'est un mal pour un bien. tiens nous au courant pour ta décision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|