| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiyana&maman Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 23 Jan 2017 - 17:03 | |
| Coup de gueule du jour... 1 tous ceux qui se croient tout permis, surtout se garer n'importe comment sur le trottoir et qu'il rendent impossible le passage pour les pietons, voir qui mettent en peril la vie des pietons en zone scolaire en plus 2 et quand tu va a la mairie te plaindre, ils te disent qu ils vont envoyer les patrouilleurs... que tu voit jamais |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 24 Fév 2017 - 20:19 | |
| Je me suis abonnée à la collection de livres et figurines Hachette et je suis très très déçu. Pas de la collection elle est magnifique! Mais dès le premier envoi, la figurine de Bernard était cassé (la petite main en miette dans la boite). Du coup je les contact, un peu déçu mais ça arrive, même pas besoin de renvoyer l'article défectueux, il m'en renvoi un. Hier je reçoit le colis avec le nouvel article... de nouveau la petite main est cassé.... je suis un peu en colère, car ce n'est pas si bien emballé (dans une poche gonflé d'air, mais pas plus de protection et boite de transport trop grande et même pas marqué fragile sur le carton!). Donc voilà je suis un peu dépité, et j'ai surtout autre chose à faire que les contacter tout le temps... j'espère que je n'aurais pas le même problème a chaque envoi... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 25 Fév 2017 - 23:08 | |
| Je me suis abonné à la collection Hachette sur leur site web ; ils ont mis 15 jours pour m'envoyer une lettre m'annonçant que mon numéro 1 partira dans un mois... bref j'aurai le 1 quand le 8 ou le 9 sera en kiosque... moyen cette boite... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 28 Fév 2017 - 8:45 | |
| Plus de peur que de mal, mes 2 hommes sont rentré de l'hôpital vers 1h30 se matin, on s'est pas trop comment mais il s'était coincé un ligament... Le Pediatre à fait une manipulation et tout c'est remis en place. Maintenant Amaury dort !!! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 28 Fév 2017 - 10:06 | |
| - berth a écrit:
- Plus de peur que de mal, mes 2 hommes sont rentré de l'hôpital vers 1h30 se matin, on s'est pas trop comment mais il s'était coincé un ligament... Le Pediatre à fait une manipulation et tout c'est remis en place. Maintenant Amaury dort !!!
Oh ma pauvre tu as dû avoir bien peur !!! Heureusement çà s'est arrangé. Gros bisous à ton petit homme Et un énorme merci pour ce magnifique courrier |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 28 Fév 2017 - 13:30 | |
| Oh ma berth, en effet vous avez du avoir la frayeur de votre vie, heureusement ai final tout s' arrange. J' envoi pleins de guérisseur à Amaury. Karine en effet les nouveaux prix sa fait peur à ce train là allez à Disney va devenir un luxe c' est malheureux |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 3 Mar 2017 - 16:04 | |
| Bon ce n'est pas un coup de gueule ou une colère mais plutôt de la tristesse... nous venons d'apprendre que notre petite Chatte à le FIV, c'est l'équivalent du Sida du chat. Elle à 7 mois elle viens de se faire stériliser et du coup le vétérinaire en à profité pour faire le dépistage. Nous avons recueillie Mitaine à l'âge de 3 mois, elle à été sauvé de la rue Toulonnaise, nous l'avons certainement sauvé mais à mon avis elle à du attraper ce virus à ce moment là, par morsure, salive ou par sa mère... Des conseils ? Nous vivons en appartement, donc elle ne sort pas c'est déjà un bon point. |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Mar 2017 - 9:09 | |
| Désolé pour ton chat Cinderella 😦.
Moi ce n'est pas une colère mais une déception...la SNCF a doublé le prix de ces trajets, qui m'empêche d'aller à Disney pour la Saint Patrick 😦 |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Mar 2017 - 13:55 | |
| Oh quel dommage LittleDisney, ils abusent la SNCF ils ne font qu' augmenter les prix et parfois en plus malgré le prix le service n' est pas de qualité. Je suis déçue pour toi. Cinderella je suis de tout cœur avec toi |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Mar 2017 - 14:39 | |
| Finalement Elle est juste porteuse donc ça va Malheureusement ce n'est pas étonnant LittleDisney, ça reste un évènement et ça peut ramener du monde... Mais je suis d'accord que ça reste cher ! |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Mar 2017 - 15:36 | |
| Ah ! c'est une bonne nouvelle pour ton chat Cinderella Oui je comprends, et je pense que comme ça tombe un vendredi, ils en profitent aussi pour les départs en week-end. Tant pis peut-être l'année prochaine. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 13 Mar 2017 - 9:14 | |
| Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 13 Mar 2017 - 11:00 | |
| - Aiyana&maman a écrit:
- Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...
Je te comprends. ça fait bien longtemps que je ne vais plus au Mac Do du village, c'est une vrai usine ce truc. A la place on fait le Earl et c'est carrément autre chose pour la même tranche de prix. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 13 Mar 2017 - 12:51 | |
| - Aiyana&maman a écrit:
- Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...
On l'a testé lors de notre séjour de novembre et on y retournera plus non plus... Manque de place et mauvaise organisation... C'est dommage car ils pourraient tirer leur épingle du jeu ! |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 13 Mar 2017 - 23:36 | |
| - Louky a écrit:
- Aiyana&maman a écrit:
Je te comprends. ça fait bien longtemps que je ne vais plus au Mac Do du village, c'est une vrai usine ce truc. A la place on fait le Earl et c'est carrément autre chose pour la même tranche de prix. Je note pour notre prochaine visite... Merci. Je vais chercher le sujet sur le forum voir ou il se trouve et toute autre info interessante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|