| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 20 Mai 2016 - 12:55 | |
| c'est pour tester ta patience, ne montre surtout pas que cela t’énerve, ce sera bien pire! emmène la a la piscine si tu as le temps pour calmer ses nerfs ou courir au parc!! ou a la garderie pour toi souffler un peu... mon fils moi m'a fait les quatre cent coup a une époque, j’étais dans le même état que toi! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 22 Mai 2016 - 11:42 | |
| Je sais Clochette, mais elle a le don de me pousser à bout... La piscine on y va ensemble dès que j'ai un peu de temps libre.. elle adore ça mais elle n'est pas forcément plus calme pour autant... Le souci principal est que je l'ai quasi "élevée" seule.. Rocco travaillait beaucoup les soirs, week-end, jours fériés, etc... et elle ne veut rien entendre provenant de son père.. elle ne l'écoute absolument pas du tout...
du coup, je suis sans arrêt "sur son dos" parce que je ne veux pas qu'elle devienne un "monstre"... façon de parler évidemment...
Mais bon, je me dis qu'il y a pire dans la vie qu'une enfant un peu difficile...
Désolé pour le roman mais j'ai parfois l'impression que vous êtes les seules à comprendre... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 8 Juil 2016 - 13:12 | |
| Moi ma grosse colère du jour c' est que j' en ai vraiment ras le bol du foot et de l' euro de foot et je ne souhaite qu' une chose c' est qu' on perde contre le Portugal dimanche au moins je pourrai peut être enfin passer une nuit tranquille est calme par ce que cette nuit impossible de dormir avant 4h00 du matin je n' ai rien contre les supporter de foot français mais ils pourraient quand même respecter les gens , ils ont klaxonnés, fait des dérapages, fait peter des pétards, lancer des bouteilles d' alcool sur la façade des immeubles , brûlés des voitures, franchement je trouve sa inadmissible je veux bien croire qu ' une bonne partie des français est fière des bleus( en tout cas pas moi et mon mari) mais de là à faire n' importe quoi et à importuner les gens ben sa je le cautionne pas et en plus y a qu' avec le foot qu' on voit sa avec les autres sports il n' y a jamais de soucis voilà c' était mon gros coup de gueule du jour |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 9 Juil 2016 - 8:09 | |
| j'écrire très rarement dans ce sujet mais là j'en ai ras le bol! Après avoir passé un super entretien pour un boulot et avoir été retenue voilà qu'il y a un problème sur la durée de mon contrat! En faite on m'avait proposé 6 mois + 12 mois si tout se passait bien et maintenant on me propose 4 mois 1/2 ce qui ne me permet pas de casser mon contrat CUI. Avec la boîte d'intérim on a pris contact avec le RH et le chef de service ils devaient tous voir et nous tenir au courant et depuis 15 jours pas de news!!!!!! J'en ai marre car ils se mettent vraiment pas à la place des gens qui cherchent du boulot et qui galèrent |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 10 Juil 2016 - 16:44 | |
| Steph, je n'avais pas vu pour ton séjour Mais je suis comme Rocco. Je te comprends mais je le comprends aussi. J’espère que Melle Talia se calmera pour que tu puisses faire ce petit séjour Bambou je rigole mais je te comprends fortement nous on attends des pouet pouets mais pas les klaxons vraiment le pouet pouet de clown et je lui claquerai bien son pouet pouet où je pense Et ça me fait sourire quand on dit : Oui mais la France est uni ... blabla .... Et dans 10 jours tout le monde se tapera dessus, s’engueulera, et j'en passe ..... Bizarrement il y a l'euro, on ne parle plus du terrorisme, on ne parle plus de la loi travail qui en passant est passé ........ Bref je te comprends. Nad, j'espére que tu aura vite des nouvelles !! pfff |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 11 Juil 2016 - 16:06 | |
| Merci ma Anaïs, et je penses comme toi par rapport aux actualités pendant qu' ils parlaient exclusivement du foot et ben aucune information sur ce qui se passe dans le monde ou même en France alors qu' il y a des choses importante et que se serai bien d' être informé. |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 30 Déc 2016 - 9:35 | |
| Oh mince Nadlouna ... c'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe, dès que la garantie est dépassée ça lâche RIP Carrie Fisher, Debbie Reynolds et Claude Gensac |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| |
| |
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 17 Jan 2017 - 21:15 | |
| Pose du compteur gaz le 24, tranché pour le tuyau prochainement, installation chaudière la semaine prochaine ; ça coute cher en effet (plus de 8000€), tout mes projets de vacances/loisirs des années à venir supprimés, je vais ramer un peu. il ne fait pas très chaud chez moi mais heureusement la chaudière produit encore un petit peu, cette nuit je dormirai avec la doudoune.
Le plus chiant c'est d'activer un fournisseur de gaz : fini la simplicité de l'époque service public GDF, maintenant GRDF pose le compteur, ensuite il faut choisir un fournisseur, et là c'est très complexe, le formulaires en ligne ne vont pas (adaptés aux déménagements, pas aux nouvelles installations), ils ne répondent pas au mail ni au téléphone, je laisse tomber Engie (ex gdf), je vois si EDF se décide à me répondre sinon je tente Direct Energie. |
|
| |
Aiyana&maman Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| |
| |
Aiyana&maman Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 23 Jan 2017 - 17:03 | |
| Coup de gueule du jour... 1 tous ceux qui se croient tout permis, surtout se garer n'importe comment sur le trottoir et qu'il rendent impossible le passage pour les pietons, voir qui mettent en peril la vie des pietons en zone scolaire en plus 2 et quand tu va a la mairie te plaindre, ils te disent qu ils vont envoyer les patrouilleurs... que tu voit jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|