Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Hier j'ai déjà profité de cette belle saison j'ai pu voir 2 fois la Garden Party de Dingo et le train du printemps de Minnie, les couleurs sont superbes et les musiques aussi, nous avons vu Panpan et Miss Bunny, ils sont magnifiques. Au studio il y avait aussi un orchestre pour cette nouvelle saison ( The Studio One Orchestra).
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vue samedi et dimanche, toujours aussi beau et très contente de re-découvrir cette sublime saison, un peu déçu du petit train, qui passe à l'allure d'un tgv, pas le temps de bien voir tous les détails de prendre des photos, mais très jolie quand même. Concernant le show, je trouve dommage qu'il soit en 2 parties et non en une seule comme l'an passé, pas facile de trouver LA bonne place :/ même si l'on retrouve le show complet au final, en plus ils ont gardés les mêmes chansons... c'est mon avis personnelle Je reste totalement fan de cette saison, très agréable à regarder avec un beau temps, ca met du baume au coeur ! Vous pouvez voir quelques photos posté sur le compte instagram du forum en suivant le lien, j'en posterait d'autres dans les jours à venir
Je dirais vers Main street, sur le rond point face au château, je ne sait pas vraiment si tu voit l'endroit dont je parle , il y a les danseurs sur le rond point et ensuite il rejoignent la route et font le tour
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Découverte de cette nouvelle saison dimanche et...pfiou, je suis toujours aussi fan de cette saison du printemps ! Je toruve comme Ornella un peu dommage que le train de Minnie passe aussi vite (à voir s'ils ne vont pas changer la formule pour refaire un arrêt comme pour le train des 20ans ), le spectacle Bienvenue à la Belle Saison est d'une splendeur sans égale, on retrouve toute l'ambiance de Mary Poppins, c'est très très agréable ! Quand à la Garden Party de Dingo, c'est un très bon spectacle mais un peu dommage qu'il soit fait en plusieurs partie :/ Mais je pense que des modifications vont avoir lieu cette semaine car le spectacle a déjà été quelque peu modifié entre deux passages dimanche. Niveau rencontre avec les personnages je n'ai testé que Pan Pan et Miss Bunny mais alors....Je suis fan, je suis même amoureuse! Il était temps qu'ils arrivent !
En bref, une excellente saison du printemps avec de jolies nouveautés. Hâte d'y retourner jeudi ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Alors pour mon avis perso, cette saison est chouette, il faut l'avouer, les couleurs et les décorations du train sont juste à tomber, les costumes sont à peux près équivalent à ceux de l'année dernière. Le spectacle de La Belle Saison se passe au Théâtre du Château donc pour répondre à ta question letizia83 il faut se mettre sur les escaliers en face, pour être en hauteur et avoir une vue d'ensemble ! Je le trouve sympathique mais pas aussi spectaculaire que l'année dernière. Le Spectacle de la Garden Party de Dingo est très chouette aussi ils ont repris le concept des danseurs autours de Central Plaza qui avais fait fureur l'année passé. Bon Par contre Dingo est là... pour être là quoi lol. Perso je pense que la place idéal est également aux escaliers pour avoir la vue d'ensemble même si les danseurs font le tours de CP mais au début quelques danseurs et Dingo vont au centre donc si tu es à l'extrémité tu vois juste des fleurs (accessoires des danseurs) se lever lol. Je trouve dommage qu'ils aient séparé les 2 spectacles, mais là je compare avec celui de l'année dernière...
En résumé, une saison pleine de couleur et de gaieté toujours basé sur Mary Poppin's !
Elisabeth
Extra Fan Disney
Merci Miss Minnie et Cind3r3lla pour vos avis, ok alors pour le spectacle de Mary Poppins c'est mieux en hauteur, pour l'instant celui de Dingo je ne le verrai pas mais ok je note