Il a prit de trés jolie photo bravo ! Merci pour le partage
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merci du partage. vraiment hâte d'y être, mais vraiment vraiment !!!!!!!!!!!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
J'ai adoré cette saison ! Je n'ai vu que par brive la Garden Party de Dingo mais c'était superbe. Le train de Minnie est super mignon. Enfin bref tout ça pour dire que les musiques des deux parades sont superbes, elles donnent la joie de vivre. J'ai adoré les décors. Les Topiaires sont sublimes (petite préférence pour Simba et Nala ) Je vous mettrais quelques photos plus tard
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nous rentrons tout juste de Disneyland et c'était la première fois que nous assistions à la saison du printemps, et bien nous n'avons pas été déçus ! Les décors floraux sont vraiment époustouflants, les couleurs chatoyantes, l'ambiance gaie et printanière, tout y est. Je suis bien contente d'avoir eu la chance d'y aller à cette époque de l'année car c'est vraiment plus qu'arable de voir Disneyland transformé en jardin flamboyant ! Voici quelques photos pour faire partager la magie (désolée si elles sont tournées ...)
" />
" />
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Les célébrités fêtent le Printemps à Disneyland Paris
Cyril Hanouna, Marie Gillain, Yannick Noah, Ana Girardot, Marie-Ange Casta, Frédéric Michalak, Marc-Olivier Fogiel et Hélène de Fougerolles retrouvent leur âme d’enfant et fêtent le Printemps à Disneyland Paris.
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409