|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 8 Sep 2017 - 7:06 | |
| Ici température annoncer max. 18 dégrée avec plus ou moins du soleil, c'est pas terrible mais c'est mieux que du froid et de la pluie. Allez courage on est vendredi, dans quelques heures c'est le Week end.... |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 8 Sep 2017 - 7:43 | |
| Bonjour !! Dernier jour pour certains après c'est le weekend !! Ce soir reunion d'ecole pour lilou Nous temps automnale. Pluie, froid, pluie , pluie ,.....
Bonne journée. Bidous |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 9 Sep 2017 - 7:35 | |
| Bonjour !!!
Ce weekend il fait que je finnisse de vider mz piscine et on l'a rangera pour le 3 saisons qui arrivent.
Passez un bon weekend.
Bises |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 9 Sep 2017 - 8:16 | |
| Bonjour à tous !
Anaïs il faut que je profite d'un jour de beau temps je dois nettoyer et faire sécher la piscine et la tente... Ca y est l'été est bien fini depuis début août...
Bon samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 9 Sep 2017 - 9:51 | |
| Salut la compagnie,
Je vous souhaite un agréable samedi, ici le temps est pourri, il pleut des cordes et fait hyper sombre... Dommage la semaine était pas trop moche, j'espère que le temps se remettra un peu au beau Fix.
Bon rangement de piscine les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 9 Sep 2017 - 13:42 | |
| Averses, soleil. Le temps ne sait pas ce qu'il veut en Bretagne aujourd'hui. Mon frère court aujourd'hui et demain avec sa voiture j'espère que ça ne glissera pas trop. Très bon week end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 10 Sep 2017 - 8:55 | |
| Excellent Dimanche à vous tous.
LittleDisney, alors la course de ton frère s'est passé comment? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 11 Sep 2017 - 9:21 | |
| Bonjour tous le monde et bon début de semaine ! ☺. Le temps est bizarre Aujourd'hui. J'espère qu'il ne pleuvra pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 11 Sep 2017 - 15:15 | |
| Bonjour !! Quel temps chez vous ??? Nous comme une vache qui pisse. Bon lundi et Bonne semaine. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 12 Sep 2017 - 8:43 | |
| Salut la compagnie.... Temps pourri depuis 4 jours les mauvais jours sont là et ont pas l'aire de vouloir partir Moi qui espérais un bel été indien Je crois que s'est fichu. Bonne journée humide quand même |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 12 Sep 2017 - 9:17 | |
| Bonjour à tous ! Berth comme tu dis, pas d'été indien cet année... J'ai pas eu une journée de beau temps encore pour ranger l'extérieur, du coup hier avec le vent énorme j'ai dû courir et ranger la tente qui s'envolait |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 13 Sep 2017 - 10:14 | |
| Bonjours tous le monde, Temps pas top aujourd'hui, l'été est définitivement parti . Moi qui doit faire une photo des petits enfants et arrières petits enfants pour ma grand-mère début octobre, je crains le temps. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 14 Sep 2017 - 8:50 | |
| AAAAAh ces homme Mllewinnie ils sont tous pareil. Moi le mien se matin je lui dit "avant de partir au job jète un coup d'œil si rien à volé cette nuit" au final j'ai dû y aller moi il a ranger une balle, part contre la tondeuse en plastique a l'autre bout du jardin et la couverture dans le jardin du voisin il a fallu que je m'en occupe . LittleDisney peu être que le jour de la photo le temps sera clement, je croise les doigts pour toi. Bon ben ici c'est à se demander si Irma aurait pas fait un détour part chez moi, des rafales de dingue secoue ma région depuis hier après midi, part contre il fait pas tellement froid.... Bref bye bye été salut l'automne et résignation total, pas d'étê indien pour aller chez le grand patron dans 2 semaines. Bonne journée à vous tous, en espérant qu'au moin nos amis sudistes on du beau temps eux. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 14 Sep 2017 - 9:32 | |
| Oui c'est pareil ici Berth, le vent est très violent ces jours-ci... Un peu de dégât matériel mais c'est rien du tout... Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps pour votre séjour ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 14 Sep 2017 - 10:04 | |
| Bonjour, Le temps à vraiment changé ! Heureusement que vous avez eu peu de dégâts. J'espère que le temps sera avec vous lors de votre séjour Berth. Nous soleil ce matin mais en effet il fait plutôt froid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|