|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 15:10 | |
| Little Disney, ça va mieux du coup??? Winnie, vous aurez les résultats quand pour ton papa?? Océane va bien?? Quand ça veut pas, ça veut pas... donne nous des nouvelles! Anaïs, c'étéit une blague, chez nous quand on dit distribution de tartes, ça veut dire de gifles ! Et ben devinez quoi??? RDV pour la voiture annuléeeeeeeeeee!! j'en peux plus, sérieux! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 17:54 | |
| bonjour tous le monde. désolé pas trop eu le temps de passé. lever pour le boulot à 4h30. j'avoue que là je suis bien fatigué. vivement le dodo.
week end bien chargé entre course, les lessives pour mes grandes qui sont interne et on doit faire de la route dimanche pour emmener la plus grande à son lieu de travail (apprentissage). |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 18:49 | |
| Alizéa, encore C'est vraiment embêtant cette histoire de voiture. Winnie, j'espère que tout va bien pour ton papa et Océane. Oui ça va mieux. Mais pas une journée top. Le chat de mon frère, âgé de 2 ans est décédé ce matin il est venu l enterrer chez mes parents cet aprem. Pauvre petit chaton . Et la mienne s 'est enfuie et quand j ai voulu la rattraper elle m'a mordu la main, J'ai carrément un trou !! Une vrai bourrique... Week end chargé, Karine en effet ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Sep 2018 - 7:45 | |
| Bonjour !! Comment ça va ? Nous bien, hier soir une bonne séance de piscine Aujourd’hui c'est 2 drives, lessives et cette aprem on verra .... Alizéa, j'avais pas compris le sens de ta phrase Encore !!!! Pffff la voiture sérieux !!! Mais pourquoi ??? Karine bon weekend Elle fait quoi comme apprentissage ? Little mince pour le chat de ton frère, c'est jeune 2 ans, elle était malade ? Oh sacré chat que tu as !! Passez un bon samedi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Sep 2018 - 8:48 | |
| Coucou ! Anaïs, cool pour la séance de piscine. Oui trop jeune, une tumeur au cerveau mal place et inoperable. Les vetos n'ont jamais vu ça chez un chat jeune. C'est trop triste . La mienne a un caractère bien trempé du au fait qu'elle n'ai pas ete sevree complètement par sa mère. Elle avait 1 mois et demi quand je l ai recueilli... Elle est spéciale mais elle peut être tout aussi adorable. Bonnes lessives et drives. Bon samedi !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Sep 2018 - 13:17 | |
| Coucou à tous ! Alizéa mince pour la voiture, j'espère que vous l'aurez vite quand même ! LittleDisney c'est trop triste pour le chat, c'est bien trop jeune Anaïs ta gorge çà va mieux ? Ici çà va, petit week end tranquille. J'ai sorti les deux énormes caisses de Playmobil çà va nous occuper ! Océane va mieux, elle est tombée le coude en avant sur le trottoir donc elle a eu bien mal. Mais rien de cassé. Et mon papa çà va, le plus long c'est d'attendre 3 semaines pour les résultats... Bon week end !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Sep 2018 - 19:05 | |
| Little effectivement pauvre chat. Winnie, oui merci Les pastilles de ma sœur ont fait effet Quand je sucé le truc j'avais l'impression d'avoir le gout d'une senteur de bombe à chiotte et effectivement il y avait du coquelicot dedans Bon courage pour l'attente de résultat de ton papa. Ouf heureusement rien de grave pour océane. Bon amusement avec les playmobil |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Sep 2018 - 20:46 | |
| Winnie, en effet, Océane a dû avoir bien mal. Bon courage dans l'attente des résultats pour ton papa. Amusez-vous bien avec les playmobiles Anaïs, tant mieux si les pastilles font effet, dommage le goût bombe à chiotte. Oui, c'est triste J'ai (enfin) fini mes invitations pour la Cousinade, je vais m'attaquer aux coussins marques places maintenant. Sinon j'ai passé tout l'après midi avec ma marraine et mes cousines pour son anniversaire, on a passé un bon moment, et on part sur jaune et gris. Ca rend assez bien, j'ai déjà travaillé avec cette thématique de couleurs et comme ça tombe au Printemps le jaune egaiera bien. J'ai toujours mal à mon poignet à cause de mon chat, on dirait que j'ai été attaqué par un tigre... Ma belle-soeur a vu des offres Disney sur ventes privées hier, elle arrêtait pas de regarder, je me suis prise au jeu, réfléchir à des possibilités de date et de financement, puis je lui ai dit non vaut mieux pas tenter, des offres il y en aura d'autres, pour l'instant on ne peut pas ... Passé une très bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 30 Sep 2018 - 12:03 | |
| Bonjour !! Comment allez vous ? Ici dimanche ensoleillée c'est agréable Surtout pour le chauffage qui sera je pense bientôt rallumé Little super si l’après midi c'est bien passé et que vous ayez passé un bon moment ! Le jaune et gris c'est joli Vilain chat !! Tu fait bien d'être raisonnable sur les offres Bon dimanche, nous c'est farniente !! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 30 Sep 2018 - 14:04 | |
| Coucou ! Comment ça va ? Anaïs, oui le soleil fait du bien malgré les températures qui baissent. Je pense aussi aux chauffages. Oui, on a passé un bon moment. je trouve également que ce sont des couleurs qui se marient bien et qui que l'on voit peu. Oui, il faut, surtout quand on a d'autres projets et surtout que Noël approche aussi... Je vais voir si le Père Noël m'offre une petite journée lol sinon on verra l'année prochaine Pour moi ce matin c'était finition des premiers coussins pour ma Cousinade et cet après midi c'est reportage généalogie sur la TF1, puis sûrement revoir mes propres fiches généalogiques. Bon dimanche après midi !! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 7:17 | |
| Bonjour !!! Comment ça va ? Une nouvelle semaine commence !! Il a a plu à 4h00 ce qui m'a réveillé, ..... Ecole, kiné, repas, ..... la morning routine Cette aprem, il faut absolument que je commence la valise. Pas encore pris le temps de le faire. Je me donne dernier délai mercredi ! Bon la trousse de toilette et médocs sont prêt et la glacière aussi. Little c'est bien de faire ta généalogie, ça doit prendre du temps ? non ? Passez un bon lundi et Bonne semaine |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 8:10 | |
| Bonjour à tous ! Nouvelle semaine qu commence ! Depuis la rentrée scolaire le temps défile à une allure Aujourd'hui la routine du lundi : gym, aspirateur, serpillère. Et cette aprem repassage. Je suis en train de préparer une nouvelle commande de Playmobil pour les loulous... Et il faut que je mette à jour les vêtements de Liam en vente sur Vinted. Bon lundi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 8:52 | |
| Bonjour Bonjour ! Anaïs, tu as le sommeil léger à ce que je vois. Allez courage pour les valises, le départ approche à grands pas . Oui ça prend du temps j'en fais depuis que mon grand-père est décédé, soit 13 ans aujourd'hui, je remonte aux années 1700-1750 environ sur les deux branches de ma famille. Bon avec quelques petits soucis, pour l'instant et par chance ils n'ont pas bougé de l'Ille et Vilaine mais ils se promenaient pas mal de village en village lol. Winnie, ah les playmobiles ça ne se démodent pas, mes petites cousines adorent. Cela marche bien les ventes de vêtements sur Vinted, j'ai deux gros sacs dont je dois me débarrasser et me faire un peu d'argent pour une nouvelle garde robe à ma taille ne serait pas de refus lol. Pour moi, c'est reprise du boulot aujourd'hui... je n'ai pas trop l'envie mais pas le choix et ce soir kiné. Bonne journée !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 9:13 | |
| - LittleDisney a écrit:
- Bonjour Bonjour !
Anaïs, tu as le sommeil léger à ce que je vois. Allez courage pour les valises, le départ approche à grands pas .
Oui ça prend du temps j'en fais depuis que mon grand-père est décédé, soit 13 ans aujourd'hui, je remonte aux années 1700-1750 environ sur les deux branches de ma famille. Bon avec quelques petits soucis, pour l'instant et par chance ils n'ont pas bougé de l'Ille et Vilaine mais ils se promenaient pas mal de village en village lol.
Winnie, ah les playmobiles ça ne se démodent pas, mes petites cousines adorent. Cela marche bien les ventes de vêtements sur Vinted, j'ai deux gros sacs dont je dois me débarrasser et me faire un peu d'argent pour une nouvelle garde robe à ma taille ne serait pas de refus lol.
Pour moi, c'est reprise du boulot aujourd'hui... je n'ai pas trop l'envie mais pas le choix et ce soir kiné.
Bonne journée !! Oui les playmobils ce sont des valeurs sûres ! Ils ont aussi beaucoup de lego... Oui sur vinted çà marche, mais il faut que ce soit de la marque pour attirer d'avantage... Bon courage pour la reprise ! Tu fais quoi comme travail ? |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 10:21 | |
| Oui Winnie, ça passe trop vite !! Mine de rien dans 20 jours c'est déjà les vacances !! Tu vends bien avec vinted ? Je n'ai pas encore essayé ! Lilou est porté sur les lego, d'ailleurs elle me parle déja de sa petite visite à la boutique lego du DV elle perd pas le nord Little, effectivement 13 ans !! waouh !! ça doit être hyper intérréssant !! Tu travailles dans quoi ? Bon courage et bon kiné pour ce soir !! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 10:39 | |
| Bonjour les filles, Je ne suis pas passée du week-end, désolée! Little Disney, cest horrible pour le chat de ton frère! C'est vrai que, 2 ans, on s’attend pas à une tumeur... il s'en était aperçu comment? Tu as de la chance de pouvoir faire de cousinades! ici, l'amour qui nous unissait en bel et bien mort, j'aurai jamais cru être aussi éloignée de mes cousins et cousines alors qu'on était si soudés avant... enfin bref. Profitez en bien! Anaïs, la piscine ça te soulage le dos, non? Moi je trouve que oui! Allez, file faire tes valises, moi j'en pourrai plus à ta place . Lilou est au courant pour Efteling? Winnie, tu vends du quel âge, pour les vêtements de Liam? Contente de savoir que ça n'est pas grave pour Océane. Mais c'est vrai que le coude, put*** ça fait mal! Tu prends une décharge à cet endroit la, c'est horrible! Pour ton papa, on va patiemment attendre une bonne nouvelle . Notre histoire de voiture, pffff... on à acheté une voiture neuve chez Aramis donc et quand ils l'ont reçue (le 19 septembre...) ils ont voulu passer l'aspi et ils se sont aperçus que le coffre s'ouvrait pas. Ils l'ont donc menée chez peugeot et au début ils ont dit que c'était le contacteur et que la pièce arriverait lundi et que ça serait réparé le jour même. Bien sûr, la pièce n'était pas la donc premier annulation. Ils reçoivent la pièce et finalement c'est pas le contacteur, c'est le faisceau (bonjour les garaigistes en mousse déjà qui identifient pas une panne correctement, mais bon bref) donc re annulation. Et la dernière en date c'est qu'ils avaient reçu la pièce "mais c'est pas la bonne". Soit disant on la récupère demain hein, mais j'y crois plus lol.. Sinon samedi on a été à la piscine et dimanche on a promené, rien de spécial. Bisous à toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Oct 2018 - 11:29 | |
| Alizéa oui ça soulage, surtout que c'est un bassin ludique, avec courant léger, jet d'eau, remoux et bulle C'est programmé pour cette après midi ! ce matin je l'ai déjà ouvert et préparer quelques tenu Oui Lilou est au courant Dis diou pour une voiture neuve, elle démarre mal dans la vie cette voiture .... et bonjour le garagiste !!!! Weekend tranquille ça fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 0:31 | |
| Coucou ! Winnie, oui depuis le temps que ça existe, je trouve ça bien pour les enfants même si C'est un peu cher à mon goût. Il faut que je m'y mette alors mais J'en ai tellement. .. Je suis operatrice polyvalente en sous traitante pour une banque. En gros je fais des dossiers de papiers pour l'archivage comprenant des assurances et des prêts. Je fais aussi du traitement informatique pour des demandes de prêts et assurances. Anaïs, oui très intéressant, J'adore et j'essaye de retracer leurs vies en fonction de l'histoire de France. Même si la plupart sont des paysans j'arrive à en trouver qui sortent du lot. Merci. Alizéa, au début il y a environ un mois il a fait une sorte de méningite, puis quelques jours après une otite (du moins ce que les vetos disaient), puis ils se sont vite rendus compte que le chat était bizarre, titutabt, ne se repérant plus dans l'espace, tombait beaucoup et était à moitié paralysé de l'arrière train. Ils ont consulté leur veto puis une clinique qui leur ont dit de se rendre dans un Chu animalier a 1h30 de chez nous qui lui ont fait un scanner ou ils ont découvert une tâche au niveau frontal. A cet endroit ils leur ont dit que c était soir une inflammation soit une tumeur mais au vu de l'endroit où c'était situé il ne pouvait pas faire de prélèvement sans toucher quelques choses.. . Du coup on a croisé les doigts pour l inflammation comme pour les vetos cela auraient été une première que ce soit une tumeur chez un chat si jeune... il a été sous traitement, puis cortisone et aucun effet malheureusement... il était plus malade et paralysé a moitié alors ils lui ont donné quelque chose pour oxygéner son cerveau et le lendemain (pour moi) il a fait une sorte d'attaque et il est parti . Le veto était surpris il s'attendait à ce que mon frère lui annonce une autre nouvelle car il avait pris un rdv... au moins il ne souffre plus mais nous qui adorons tellement nos animaux c est trop triste ... Quel dommage pour ta relation avec tes cousins. C'est vrai que cette relation surprend des fois mais on a toujours été réunis et aimes faire des trucs ensemble en dehors. Olala qu'elle histoire cette voiture. En effet, bizarre ces garagistes et ça traîne cette affaire et ça ne les ennuient pas.. .bon courage je croise les doigts pour que ce soit la bonne. Ce n'est pas trop la galère en attendant ? Petite journée qui s'est finie en migraine car il fait une chaleur de fou dans cette boîte . .. et ave 10 minutes de retard ce matin a cause d'un accident sur la voue, C'est quasiment tous les jours... ça m'agace. Bref tout de même contente de retrouver mes collègues . Pour ma morsure de ma merveilleuse Moana il s'avère qu'apparemment ce serait infectée. .. Je dois prendre un rdv en urgence demain chez le médecin.. .. il fut un temps où on m appelait la poisse ... Allez je retourne dodo avant que mon mal de tête revienne. Bonne fin de nuit |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 8:03 | |
| Alizéa quelle histoire pour cette voiture ! j'espère qu'une fois que vous l'aurez vous serez tranquilles ! Pour Liam là il me reste deux trois bricoles en 18, 24 mois et 3 ans, et un peu de 4 5 et 6 ans. Ya pas grand chose parce que ma soeur me prête les vêtements de son fils donc j'achète peu pour lui, et en plus il me bousille la plupart de ses fringues LittleDisney çà a l'air sympa comme boulot... Aujourd'hui je m'attaque à ma table de salle à manger, elle me dégoûte alors je vais la poncer puis la vernir. Ca va me prendre plusieurs jours... Et ensuite on changera nos chaises. Bonne journée à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 8:50 | |
| Winnie, ce n'est pas très passionnant, heureusement il y a les collègues !
Bon courage pour le ponçage des chaises.
Bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 10:20 | |
| Bonjour !! Comment ça va ? moi bien ! Le temps est à la pluie ici. Ce matin, je suis resté à l'école pour préparer les fruits des maternelles, puis bijouterie mettre une nouvelle pile à la montre de Lilou, un peu de course et me revoilà rentrer avec un repas prêt Sinon hier j'ai fais les valises, il ne me reste plus qu'a mettre encore quelques trucs mais ce sera à la dernière minute Little, même si c'était des paysans, leur vie doit être vraiment intéressante Continue Mince pour ton infection, c'est pas cool !! Winnie, bonne journée bricolage fait un avant /après pour voir le résulta !! Bonne journée !! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 10:48 | |
| Bonjour les filles, Little Disney, en plus le chat est mort d'un coup, le pauvre. Au moins il n'aura pas souffert plus longtemps, même si c'est une maigre consolation. Peu importe le temps qu'on les as à nos côtés, ce sont nos familles, ces animaux. Fais bien soigner ta morsure en tout cas, que ça ne vire pas pire que ça! Winnie, c'est sympa de poncer ta table. Changement de décor à moindre frais et une satisfaction personnelle! Anaïs, ce sont des fruits distribués aux enfants tous les jours? C'est super ça je trouve. Ici RAS, on attends confirmation, ou pas , pour la voiture ce soir. Bisous à toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 11:07 | |
| Alizéa, les fruits sont distribué le mardi et vendredi au gouter. Les parents participent à hauteur de 15 Euros l'année et l'école complète la différence sur l'année. J'espére que ce sera bon pour la voiture !! Je ne suis pas mécontente de mon offre italienne ! 840 E : 3J/2Nai NPBC + DP PLUS incluse J'ai fait une simu avec l'offre française actuelle, je serai à 1034 E. J'ai fait une belle économie |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 15:15 | |
| Ah cool Anaïs, tu as bien avancé. C'est bien cette distribution pour les petits. Oui on apprend tout de même plein de choses. Je ne vais pas arrêter de si peu lol. Oui cette offre est vraiment valable. Alizéa, oui enfin il s'est mis à se gratter la tête et d'un coup plus rien c est ce qui me fait penser à une attaque. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mes animaux sont ma famille. Je croise les doigts pour ta voiture. Rdv médecin ce soir, on verra bien et ensuite resto pour l'anniversaire de ma grand mère en tête à tete . |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Oct 2018 - 16:45 | |
| PAS DE VOITUUUUUURRRREE!! J'en peux plus . Ils ont reçu et installé la pièce et, oh surprise, ça ne marche toujours pas. Donc maintenant, ça serait tout le système électrique qui serait défectueux! Et le gars qui dit à mon mari que ça sera prêt demain! Mais bien sûr!! Genre, la ils ont toutes les pièces sous la main la et ils vont démonter la voiture cette nuit peut-être?? Non moi, je m'en fiche qu'ils la garde encore mais qu'ils arrêtent de nous balader et de nous faire croire qu'elle sera prête, à chaque fois, le lendemain. C'est bon la! Qu'ils nous dise 1 semaine une bonne fois pour toute et voila! Parce-que nous, à chaque fois, on s’organise pour les enfants, moi pour faire mon repas à l'avance (alors oui, ça parait pas insurmontable comme ça, le repas mis moi ça me prends du temps) et c'est ça qui m’énerve le plus au final. Bref... La mon mari leur as dit que si demain c'était pas prêt, qu'ils allaient devoir faire un geste. Voiture neuve, mon oeil... |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 3 Oct 2018 - 10:23 | |
| Bonjour !! Comment ça va ? Ici bien, on est mercredi, le soleil est là, c'est agréable !!
Ce matin, j'ai fais des crêpes !
Little, ton rdv docteur ça été ? L'anniversaire de ta mamie, s'est bien passé ??
Alizéa, quoi !! pas encore pfffffff ! Ton mari à raison, moi je leur aurait déjà balancer le geste commerciale depuis la 2éme fois je pense !! Faut pas abuser !!!! Ils sont sur qu'elle est neuve ?? J'espère que vous n'avez rien à payer sur ces réparations ?? Parce que moi je ne débourserai rien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|