|
|
Auteur | Message |
---|
LittleDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 23 Sep 2018 - 10:19 | |
| Coucou ! Karine : Ca va un peu mieux qu'hier, c'est déjà ça !! Oui je vous montrerai avec plaisir Oh pas cool la nuit et le voisin surtout .... Oulala ça se rapproche ton séjour. Wow c'est pas mal cette économie !!! MlleWinnie : Tant mieux si vous allez mieux, oui il vaut mieux tout ramasser car il y a de sacrées rafales de vent, enfin en Bretagne je trouve, mais je pense que c'est un peu partout pareil. Je voulais faire mes courses au mois, mais j'ai tellement de mal à établir des menus pour 2 semaines déjà, pourtant ce serait tellement un gain de temps... Bon dimanche !!![/b] |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 23 Sep 2018 - 10:25 | |
| Bonjour !! Aujourd’hui ça y c'est l’automne ..... (j'aime les couleurs automnale) (souvenir de mon séjour Halloween ) Aujourd'hui pour nos même journée que hier, ... et surtout journée pyjama vu le temps dehors envie de coocooning Winnie, pareil j'aime être à jour dans mes taches ménagéres pour le weekend comme ça tranquille aprés Les perles à repasser c'est top ! On choisit des modèles sur le net et avec Lilou on fait. Après il existe des kits, c'est aussi sympa. J'ai acheté une boite avec des perles et grilles comprise, mais les grilles sont assez petite, du coup je suis allé aussi à action et j'ai trouvé des coffret ferme, ... avec des plus grandes grilles, du coup là on est équipé. Souvent on procède comme ça : On fait plein de création, puis ensuite je les repasse tous. Ma mère a acheter à Action, un kit reine des neiges et ariel/polochon, moins de 8 E les 2. Nous aussi tout est rentré, tondu et branches coupés ! Il annonces les rafales cette aprem, on verra ... Contente de lire que vous allez mieux Little moi la tchatBox j'ai jamais fait et malheureusement, je ne pourrai pas dire si je serai dispo à telle heure telle date A partir de 15h30 généralement je suis prise jusque 21h30, l'heure à laquelle je sombre littéralement Lilou est enrhubé mais elle dégage bien donc pas de soucis Sympa pour tes créations Oui je me souviens de tes cousinades Pyjama party c'est top ça !!! Je comprends pour les maladies, ça ne doit pas être tous les jours simple Karine, pas simple de sclérosé, ma sœur l'a fait et elle aussi avait des bleus et douleurs. Oui la santé c'est important ! Ah oui 4 c'est du taf, tu as des péri scolaire ou que des temps plein ? ils ont quel ages ? Bon je vois qu'il y a un bébé Pas cool ce voisin ! C'est bien de faire des économies sur les courses ! Nous on tourne à environs entre 250 et 300 E par mois pour nous 3. Pour la viandes et le pain mon homme à les tickets resto (selon les mois il à entre 36E et 84E ce qui n'est pas négligeable ) Et je fais comme winnie, courses au mois et complément des choses frais de temps en temps. et surtout 90% en drive Gain de temps et organisation mieux gérer et économie ! Bon dimanche les filles |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 23 Sep 2018 - 12:18 | |
| Ah Oui je comprends tout à fait, Anaïs, ce n'est pas vraiment un.temps à mettre le nez dehors lol. Je comprends pour la tchatchox, tu viendra quand tu pourra . Je m'endors assez tôt le soir aussi. Oui, j'adore faire ça ! Ils avaient quasiment tous votés pour la Pyjama Party, je vais essayer de faire un coin cocooning et tout. Les couleurs sont blanc et violet pâle. Non ce n'est pas simple tous les jours mais bon on fait avec . |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 24 Sep 2018 - 5:58 | |
| Bonjour tout le monde !! Réveil matinale ... encore. En ce moment à 5h/5h30, je suis levé. Du coup je me couche à 20h45/21h00..... Moi qui aime dormir ... Bref ! Ce matin traintrain quotidien et kiné après l'école Hier, nous avons échappé aux rafales de vent annoncés et c'est tant mieux Little, c'est top, tous c'est organisation Passez une bonne journée !! Et une bonne semaine |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 24 Sep 2018 - 7:35 | |
| Coucou tout le monde !
Une nouvelle semaine qui commence avec son train train... On a eu beaucoup de vent et de pluie hier, mais pas de dégâts... Quelques branches dans le jardin mais c'est pas grand chose...
Passez un bon lundi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 24 Sep 2018 - 14:50 | |
| HIER SOIR : Merci Verdier's à toi aussi !! Winnie, tant mieux EDIT AUJOURD'HUI Bonjour les gourmandises !!! oops pardon, je m'égare, Lilou regarde trop Roxane ! Comment allez vous ce matin ? Moi bien, levé encore à 4h .... Mon horloge biologique fais des siennes !!!! Ce matin, la routine, quelques courses à faire et je reste à l'école 40 mn pour préparer les fruits pour la récréation Rien de bien particulier Il faudrait que je pense à commencer à préparer la valise pour samedi prochain aussi Passez une bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 8:14 | |
| Bonjour !!! Bon je ne reédite pas mon précédent post sinon ça fera 3 jours dessus Comment ça va ? Moi bien, j'ai dormi jusque 7h45, waouhhhh que ça fait du bien, sans e réveiller !! Génial !!! Par contre j'ai du me mettre dans une sale position, j'ai mal au dos ce matin, mais un peu d'étirement et ça devrait aller ! Quoi de neuf pour aujourd’hui ? C'est la journée des enfants !! Nous rien de prévu, on verra en allant mais je pense que les perles seront de la partie Passez une bonne journée |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 9:06 | |
| Coucou à tous !
Anaïs bonne journée cocooning alors !
Ici on est encore à la semaine de 4 jours et demi, donc à 10h c'est l'école pour les petits. Et je reste la matinée à l'école puisque j'accompagne les deux classes de MS/GS à la bibliothèque. Deux matins de suite qu'on gratte les pare brise on avait perdu l'habitude... Cette aprem rdv chez l'orthodontiste pour Océane...
Bon mercredi ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 10:58 | |
| Bonjour les ami(e)s, Je découvre ce post! Winnie, semaine à 4 jours et demi? C'est pas cool... ici on est repassé à 4j l'année dernière déjà. Océane à les bagues? Nathan se les fait enlever le 14 décembre, il a hâte. Anaïs, ça va mieux le dos? Ici RAS, William commence son premier cours (après essai) de baby gym ce soir. C'est pas violent lol mais j'espère que ça suffira à le fatiguer un peu car il est inépuisable (contrairement à moi ). Bises à toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 11:13 | |
| Winnie, pouah c'est chiant les 4 jours 1/2. Nous ils se sont rendu compta que les enfants étaient fatigués. Du coup on est repassé au 4 jours de puis maintenant 2 ans. Et franchement c'est mieux ! Bonne matinée à l'école Bon courage à Océanne Alizéa bonne découverte du post alors Oui ça va mieux quelques étirement, une bonne douche chaude et hop la machine est relancée Lilou m'a refilé ses microbes bouhhh ! Vaut mieux maintenant je dirai Ah cool pour William ! Tu nous dira si il a aimé et a couru partout sur les tapis |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 11:37 | |
| Coucou ! Bon courage à Océane pour l'orthodontiste. Anaïs, tant mieux si ton dos va mieux. Moi, repos jusque vendredi... rappel au médecin hier car pas d'amélioration et encore de la fièvre... elle passe aux antibiotiques. Je suis sous immunosuppresseur pour ma maladie, ce qui est fait pour réduire le fonctionnement de mon système immunitaire car c'est lui qui m'attaque dans le cas du Crohn. Ce que j'aimerai, et pourtant je ne suis pas spécialement pour, c'est que dès le début des virus, elle me mette sous antibiotiques, cela m'éviterai de faire deux consultations pour la même chose et que cela traîne plus de deux semaines à chaque fois... Et donc moindre frais pour moi et surtout pour la sécurité sociale... bref elle tente ... mais du coup à cause de la fièvre, je ne peux faire mes injections pour ma maladie, ce qui ne m'arrange pas non plus... Bref fin d'étalage !!! lol Bonne semaine à tous |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 13:24 | |
| Little mince, j’espère qu'avec les antibios ça ira mieux ensuite ! Effectivement ce serait mieux de te mettre direct sous antibios. Repose toi bien ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Sep 2018 - 14:04 | |
| Oui ici encore la semaine de quatre jours et demi, et je pense pour encore longtemps vu que les enseignants préfèrent. Moi j'avoue que çà ne me gêne pas, c'est juste que faire 10h-12h c'est bizarre...
Alizéa non pas encore de bagues, on a commencé le protocole en décembre, mais vu le délai pour les rendez-vous, en plus il a fallu aller consulter un stomato entre deux. Et là c'est juste une visite de contrôle puisqu'elle doit se faire enlever 4 prémolaires en décembre. Donc les bagues ce sera fin décembre début janvier... J'espère que çà fatiguera ton petit loulou la babygym !!!
LittleDisney soigne toi bien... Au pire tu peux lui demander une ordonnance d'antibios au cas où, quand tu vas la voir une première fois; Ici mon médecin fait çà pour les enfants, j'attends 48/72h pour voir si je donne ou pas... |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 27 Sep 2018 - 8:50 | |
| Bonjour La compagnie Comment allez vous en ce jeudi !?? Moi bien sauf que ma orge est en feu et je n'ai pas très bien dormi. Mais bon .... ça ira ! Ce matin quelque papiers à trier, chercher le justificatifs de l'envoi de la freebox car free ne l'a toujours pas reçu ...... Bref, ..... Winnie, effectivement c'est bizarre le mercredi de 10 à 12h, mis bon au moins les loulous peuvent se reposer un peu. Du coup les autres jours c'est quoi les horaires ? Quand, il le faisait, nous les horaires c'était : La semaine 8h30-12h00 / 13h30-15h40 et le mercredi 9h00-12h00 Alizéa, alors babygym ??? Bonne journée ! Bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 27 Sep 2018 - 9:11 | |
| Bonjour les filles, Anaïs, entre le dos et la gorge, tu couves un bon truc non?C'est bizarre! Winnie, ils leur font faire 10h-12h? C'est chelu! Chez nous c'était 8h30-11h30 mais le freste de la semaine, ils sortaient à 16h je crois. Chez nous, c'était un peu n'importe quoi. Cette mesure avait vraiment mis le bazar dans toutes les familles, pour l'organisation... Aïe, faire arracher des dents, ça va se faire en cabinet ou en hopital? Little Disney, comment va tu ce matin? La nuit a été bonne? Ici ça va. Ce soir on va chercher notre nouvelle voiture (la notre nous as bien fait c**** pendant les vacances et on a toujours pas résolu sa panne). J'ai hâte mais je suis matérialiste et j'ai pas envie de me séparer de mon actuelle . Le baby gym pour William bof bof... ça bouge pas des masses, c'est une petite structure donc pas beaucoup de matériel, y avait 7 enfants et 3 grands frères qui était aussi sur les tapis, la dame s'est pas faite respecter... bon, on a pris 10 séances, on verra si on renouvelle. je suis un peu déçue car à leurs âges y a pas grand chose pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 27 Sep 2018 - 9:43 | |
| Alizéa, mon dos c'est perpétuel, j'ai une discopathie des génératives et 2 hernies discales. Et ma gorge, c'est Lilou qui m'a refilé c'est crobes !!! Mince pour la babygym C'est dommage qu'ils ne fassent pas des choses pour les petits. u n'a pas un centre social prés de chez toi ? qui fait des activités sportives ? ateliers manuels ? ... ? Il faudrait que celle qui gère ça, se fasse respecter sinon ça va vite partir en sucette... |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 27 Sep 2018 - 10:47 | |
| Coucou ! En effet, ce n'est pas une mauvaise idée MlleWinnie, j'y penserai . C'est étrange de faire lever les enfants le mercredi matin seulement pour 2 heures de classe. Anaïs, j'espère que ta gorge ira mieux, reposes-toi bien. Alizéa, c'est gentil, j'ai bien dormi de 21h30 à 9h45, à peu près lol. J'ai commencé les antibios hier alors ça ne bouge pas trop pour l'instant, le pire c'est le soir, je suis épuisée, mais je croise les doigts pour d'ici vendredi ... Dommage pour le babygym ça avait l'air intéressant. J'espère que les séances vont un peu évoluer par la suite. Je suis un peu comme toi, j'ai eu du mal à me séparer de ma première voiture... Du coup, repos obligé, hier j'ai été voir ma grand-mère car c'était son anniversaire, je devais l'emmener au restaurant mais bon obligé de repousser ... sinon je suis dans mon lit à faire un peu de généalogie et mes gardes malades Mya et Moana me surveillent, chacunes leur tour lol. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 27 Sep 2018 - 20:02 | |
| Little, repose toi bien, les antibios devraient commencer à faire leur effet demain Bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 6:49 | |
| Bonjour les filles !! Ce soir c'est le weekend ! Ce soir, nous se sera piscine et mc do Mon mal de gorge passe et c'est agréable Ce matin : kiné, quelques courses, puis école pour la distribution des tartes de la tombola. Cette aprem, glandage car tout est fait à la maison Passez une bonne journée |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 9:30 | |
| 4h49!!! Mama mia tu dors pas??? Comment va ton dos? Distribution de tartes, chez moi, c'est pas des gâteaux Moi c'est boulot et, comme hier et pour la 3ième fois, la récupération de la voiture a été annulée et reportée car le coffre ne s'ouvre pas................ on est censés (on y croit) la récupérer ce soir. j'en ai plein le dos si vous voyez ce que je veux dire... Si je pars plus tôt du travail, on fera un crochet au Primark de Toulon pour Nathan et comme on va rentrer tard, ce sera pizzas surgelés. Ce week-end rien de particulier de prévu, je me tâte pour une piscine samedi matin aussi mais je ne suis pas encore décidée. Bisous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 9:56 | |
| Coucou !! Bon curage Alizea pour ta journée et pour cette histoire de voiture, ce m'enerverais beaucoup aussi ... Quelle chance tu as d'avoir un primark par chez toi, nous on a rien en Bretagne ... Anaïs, cool la piscine et le Mcdo, ça détend bien la piscine. Tant mieux si ton mal de gorge se passe. Une matinée bien garnie vaut bien une après midi de repos . Moi rien de spécial lit-pc-médocs lol Demain apres-midi je vais faire les boutiques papeterie et décoration pour l'anniversaire de ma marraine. On commencera peut-être a bosser sur les invitations aussi, on verra. Les miennes sont en attente pour notre Cousinade et pourtant elle se déroulera 2 semaines avant. Bonne journée !! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 10:24 | |
| Alizéa, 'ai posté à 6h49 ! mais je me suis réveillé à 5h00 Je reviens du kiné alors mon dos a été massé puis électrode ! un bonheur Je suis rentré préparé le repas et dans 20 mn je repars à l'école. Un boulet cette voiture ! Ah primark, je ne connais pas encore mais au vu des photos oulala faut pas y aller Little sympa pour demain, ça va être chouette de préparer tout ça pour ta marraine Moi demain, c'est lessive et drive |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 11:46 | |
| Coucou les filles !
J'ai pas été très présente hier, j'ai accompagné mon papa pour un examen, et puis après l'école on est allés chez l'opticien pour Océane et j'ai passé ma soirée aux urgences pour Océane; Enfin plus de peur que de mal !
Ce matin c'était opticien pour moi, on est allés aussi déposer nos alliances pour les mettre à taille. Et cette aprem c'est Ikéa.
Océane voudrait aller à primark car elle a vu une collection Winnie. Mais je ne sais pas quand je pourrais prévoir çà avec elle...
Bonne journée à toutes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 12:50 | |
| Alizéa, vous distribué quoi dans vos tombola ?
Winnie, mince pour océanne, tant mieux si ce n'est pas trop grave. Et ton papa ? Ca va ?
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 28 Sep 2018 - 15:10 | |
| Little Disney, ça va mieux du coup??? Winnie, vous aurez les résultats quand pour ton papa?? Océane va bien?? Quand ça veut pas, ça veut pas... donne nous des nouvelles! Anaïs, c'étéit une blague, chez nous quand on dit distribution de tartes, ça veut dire de gifles ! Et ben devinez quoi??? RDV pour la voiture annuléeeeeeeeeee!! j'en peux plus, sérieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|