Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci miss pour toutes ces infos , moi je vais regarder la vidéo car je n'aurai pas la chance de voir ce spectacle et ce mini land qui ont l'air magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! il va y avoir énormément de monde dans cette parti du parc cet été!!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
À l'occasion du lancement de la Fête Givrée, les célébrités s'étaient données rendez-vous à Disneyland Paris pour donner le coup d'envoi de ces 3 mois de festivités givrée, à découvrir du 1er juin au 13 septembre.
Camille Cottin, Virginie Ledoyen, Tal, Natalia Vodianova, Julie Gayet, Audrey Marnay, Virginie Efira, Marc Lavoine, Michael Youn, Sinclair, Alessandra Sublet, Nagui, Teddy Rinner, Estelle Denis, Raymond Domenech et Anaïs Delva ont prit la pose aux côté des héros de la Reine des Neiges. Pour l'occasion Olaf était de sortie, sous un magnifique temps ensoleillé, pour une séance photos sur la plage près d'Adventureland Bazar.
Lancement de la « Fête Givrée »
Disneyland Paris vient de donner le coup d’envoi de sa « Fête Givrée ». Un été consacré à La Reine des Neiges. Pour la toute première fois, les célèbres sœurs Anna et Elsa se produisent sur scène avec l’adorable Olaf, dans un nouveau spectacle interactif. Le principe : chanter avec eux les tubes du plus grand succès Disney de tous les temps. Du 1er juin au 13 septembre 2015.
stephmat
Fan Disney
En effet j'ai vu aussi... Pour ma part j'y vais lundi prochain je pense opté pour la dernière représentation, qui a lieu en même temps que la parade il me semble.. Je suppose qu'il y aura un peu moins de gens ( enfin j'espère ...) vous en pensez quoi ?
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Dimanche j'ai participé à l'avant première réservée au passeports Dreams.
J'étais mitigée sur ce spectacle, j'aime bien la reine des neiges mais je ne suis pas une méga fan non plus !! je me suis dit ça va être moyen, mais après tout on nous propose d'y assiter, ça va faire plaisir aux enfants, on verra.
Nous sommes arrivés 45 min avant, sous la pluie et déjà la file d'attente a rapidement grossi ( merci la carte station debout pénible ! )
Ils font entrer les spectateurs environ 15 min avant le show, ça se rempli très très vite ( n'attendez pas 2 min pour savoir où vous placer car ça sera déjà pris ! )
nous n'étions pas pile en face, mais la rangée juste à coté sur la partie de gauche. j'étais placée coté escaliers.
Pendant que les guests se placent, les CM passent s'assurent que rien ne dépasse ou ne traine dans les escaliers car oui le spectacle est interactif et des performers vont passer par là Ensuite ils vont chercher des petites filles, pas particulièrement celles qui sont déguisées en Anna/Elsa mais en tout cas celles se trouvant à proximité du centre de la salle ( pour que les parents puissent les voir)
Elles sont installées sur des bancs rembourrés dans les tons bleu pastels, c'est le coin " princesse d'un jour" Elles seront filmées et passeront sur les écrans en cours de show.
Pour notre part, juste derrière nous, il y a une gros fan d'olaf qui est équipé d'un super sweat Olaf ( je ne sais pas ou il l'a trouvé) mais il assure !!
Le spectacle débute pile à l'heure ( j'adore la ponctualité)
à partir de là pour ceux qui veulent garder la surprise, ne pas ouvrir:
les danseurs arrivent d'en haut par les escaliers, saluent tout le monde, en particulier les enfants.
Le sepctacle français a tout de même quelques traductions en anglais au début de présentation. Les personnages vont apparaitre au fur et à mesure, en premier Anna qui nous explique vouloir faire une surprise pour sa soeur Elsa avec une chorale. Voilà comment on se retrouvera tous à chanter pendant 15 min
Nous verront aussi Olaf et Kristof. Kristof qui pour notre version avait un accent caribou/allemand assez bizarre... Un super moment très interactif pour la chanson " en été" qui est très amusant.
Puis l'arrivée d'Elsa, comme j'ai expliqué je ne suis pas une méga fan du film ( même si je l'adore j'en passerai pas toute ma journée dessus) et bon que Anna ou Kristof ressemble bof bof ça passe encore, mais Elsa j'avoue que j'ai trouvé ça très "fake" on voyait ses vrais cheveux sous la perruque, j'espère juste que ça fait illusion pour les enfants, nous adultes ont voit plus ces détails ( et à nous de nous taire pour garder la magie)
Je n'ai pas aimé le coup qu'Elsa débarque telle une fleur, ne fasse rien ou presque, et ai tous les applaudissements du public alors qu'elle va rester sur scène environ 3 minutes.
Le final est moyen à mon goût...
J'ai particulièrement aimé la neige qui tombe, les paroles sur les écrans ( avec l'apparition des spectateurs dont moi à un moment), la traduction anglais/espagnol pour ceux qui le souhaitent, les ballons, les performers très présents auprès des spectateurs, et puis chanter c'était vraiment sympa !!
Maintenant si je devais le refaire, je ne pense pas, ce n'est pas forcément mon truc, j'ai passé un très bon moment, mais j'ai des garçons... En plus les paroles passent si vite à l'écran que si tu les connait pas par coeur, impossible de suivre pour un enfant en lisant en même temps ( pour les plus jeunes)
ça reste un très bon spectacle, il va faire le plein cet été sans aucun doute !!
Ces photos m'appartiennent, j'autorise uniquement DFC à les utiliser pour sa page de site, sa page facebook ou son compte twitter/instagram. J'interdit quiconque de les utiliser sans mon accord, même en mentionnant la source. Je me réserve de poursuivre la personne qui enfreindra ces règles ( Cf Droit civil & Droit pénal )
les photos du spectacle:
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Merci pour toutes ces photos et avis. Je ne regarde pas les vidéos comme j'ai la chance d'y aller pendant la saison. Mais ils ont l'air d'avoir fait un travail magnifique que ce soit sur scène où au niveau du marché. Il me tarde de voir tout ça en vrai
Même s'il n'y a pas de photolocation avec Olaf est-ce que vous pensez que l'on peut espérer le croiser de temps en temps??? Après je comprend que ce soit compliqué niveau sécurité surtout avec le monde qui risque de ce jeter sur lui!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
nounette76 pour l'accès facilité oui il faut se présenter sur la droite de la fille normale ( près du chaparral theater), ils laissent passer les personnes ayant la station debout pénible, les fauteuils roulants. les fauteuils sont placés sur le coté gauche de l'entrée et passent les portes en tout premier, suivi des autres cartes facilités puis les spectateurs sans difficultés particulières.
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Et bien j'ai eu la chance d'avoir fait parti du Press Event en guide VIP , la photolocation avec Olaf était très sympa dommage que ça n'a été que pour la journée avec nos VIP , le spectacle est sympathique quoi que réservé a mon avis plus au enfant qu'au adultes et les personnages sont peu présent lors du show , les animation après le show près de la place du marché était la que pour l’event . Les différentes boutiques et autres de la place du marché je n'ai pu les voir que vite fait car mon emploi du temps était chargé on va dire
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917