J'ai bien aimé ce petit spectacle c'est sympas, j'ai vraiment aimé la neige et le jeu avec les ballons, c'est vrai qu'Elsa on ne la voit pas longtemps mais bon c'est toujours mieux que rien et le fait de chanter c'était vraiment super, moi j'ai bien aimé !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
J'ai testé toutes les sucreries Frozen, sauf le cornet de glace et c'est pas mauvais je dois dire ! Surtout le chocolat chaud qui reste dans mes favoris !
jack sparrow 1
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
Je pars pour Disney ce mardi 15 pour les 5 ans de ma fille... On tombe évidemment juste après la période Reine des neiges, pensez-vous qu'il y aura encore des décors spéciaux (village, traineau,...)? Je suppose que le spectacle lui sera bel et bien terminé?
Avez-vous des infos par rapport à ça?
Un grand merci d'avance...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
woulitt oui le spectacle sera terminé, pour la déco du village, avec un peu de chance ils n'auront pas encore toute enlevé ... mais je pense que les boutiques seront fermées. On va suivre ça avec nos reporters qui pourront peut-être, être sur place.
woulitt
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Clavier Date d'inscription : 16/07/2015 J'aime : 0