je suis également dégoûter je comprendrais jamais la gestion de DLP
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
avec des pancarte devant le chaparel théatre pour montrer notre mécontentement :p
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Grosse Manif des Dfcien(e)s devant le Chaparal Théâtre !!!
Est-ce que l'on a une chance pour que Philippe se déplace ???
(oui, je sais ... je l'appelle Philippe ... un jour, peut-être, vous saurait pourquoi !!!)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je suis partent bon je vois très bien Isanka dans le role de jane
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
ralala difficile casting que voilà ^^ "toi trop connu" t'aurais pas les chvilles qui gonflent là ? ok sort en courant ^^ mais si tu te mets de suite a la musculation sa pourrait le faire :hh:
moi jreste donc "vieux" mais metteur en scène moiaaaaaaaaaaaaaa ^^
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
Moi je me vois bien dans le rôle du Rocher. Mais il es difficile il es présent du début à la fin.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
ouiiiiiiiiiiiiii ^^ mais quel beauté du forum fera jane ????????????,,
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Je ferai ta doublure alors Cind3r3lla !!! lol je vais juste me perfectionner en danse aérienne (je reviens je vais installer mes rubans xD)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Donc ... si j'ai bien tout suivi ... le "Chaparal Théâtre" est totalement vide cet été ... !!!
donc ... la scène est totalement vide ... donc peut-être disponible pour une autre acitvité mais par forcément liée à un spectacle ... !!!
donc ... en respectant toutes les règles de sécurité et sous condition que DLP donne son accord, cette scène pourrait, peut-être, acceuillir quelques Guests, en meeting 48h00, pour faire dodo une nuit ... cet été ... !!!
... mais j'aime ça et je ne me soigne pas !!!! :rire: