Exactement, je trouve le raisonnement de Philippe GAS un peu réducteur pour un DG. Bien entendu qu'un spectacle en pleine journée fera moins d'entrées que le spectacle évènement du soir ! Faudrait pas qu'il oubli que lorsque DREAMS commence, plus aucune autre attraction ne tourne dans le parc et que les lands sont fermés, il est donc évident que la quasi totalité des guets se retrouvent devant Dreams. Par ailleurs, la capacité d'accueil du théâtre n'est pas tout à fait la même que Central Plaza, même avec tout les efforts du monde je lui souhaiterais bien du courage s'il voulait faire passer 98 % des guest dans le théatre en une journée ... ce serait du non stop à la chaine pour les artistes du spectacle et encore.
Personnellement, j'ai l'impression que Philippe GAS cherche à cacher derrière cette pseudo excuse de fréquentation du show la recherche à tout prix d'économies.
En tout cas le retour de se show me ravi et si je me souviens bien le théâtre était bel et bien complet lorsque j'y avais assisté ^^