Je n'ai pas trouvé de sujet sur Dumbo alors s'il existe, désolée.
Dumbo l'éléphant volant : Envolez-vous !
Sautez sur le dos de Dumbo et prenez de l’altitude au son joyeux d'une musique de carnaval. Basé sur le classique Disney de 1941, Dumbo l'éléphant volant vous invite à rejoindre l'éléphant de cirque le plus célèbre de tous les temps alors qu'il découvre son talent caché : envolez-vous avec lui !
Timothée, le fidèle compagnon de Dumbo, vous accueille depuis l'entrée voûtée, et dirige les opérations à l'aide de sa plume 'magique'. Alors que les orgues entament leur joyeuse mélodie, Dumbo s’élève gracieusement dans les airs et commence à voler comme par magie.
À quelle altitude vous envolerez-vous ?
Au cours de votre aventure aérienne, vous pourrez diriger Dumbo, pour qu'il s'élève dans les airs ou vole à basse altitude, à l'aide du manche situé dans la nacelle en forme d'éléphant. Le vent caressera votre visage et vous aurez tout loisir de contempler le vaste panorama du Parc Disneyland® à vos pieds.
Voici quelques photos que j'ai prise de cette attraction (désolée pour la pluie)
Petite vidéo
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour l'info Ravnek, curieux de voir ces changements
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Modification de la file d'attente . Quand je disais "visuel", dans le sens que ce qui va se faire ne passera pas inaperçu^^ (comme souvent lors des réhabs et qu'en fait y a quasi rien qui change^^).
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Fermée depuis le 23 février 2015, l'attraction Dumbo the Flying Elephant vient de rouvrir à Fantasyland après 2 mois de réhabilitation. L'attraction a prit un coup de jeune juste avant la saison estivale, durant laquelle elle est toujours très appréciée par les familles.
Les principales modifications concernent la file d'attente de l'attraction qui a reçu un nouveau sol. Les cordes ont été remplacées par des barrières. En revanche, la réorganisation de la file d'attente n'est pas encore terminée puisque des cordages sont encore visibles aujourd'hui.
Cette opération a déjà été réalisée sur plusieurs attractions du Parc Disneyland comme Blanche-Neige et les Sept Nains ou Pirates of the Caribbean.
L'attraction a également reçu un bon coup de peinture sur les différents éléments de décorations et panneaux de signalisation, donnant un coup de jeune au manège avant la saison estivale qui se profile.
Les cascades extérieures de l'attraction ont également été nettoyées et repeintes. Il faut dire que ces dernières en avait grand besoin, comme vous pouvez le remarquer sur ce avant/après.
Dumbo the Flying s'est vu également doté durant cette réhabilitation d'un point-photo sur le côté afin que les visiteurs puissent prendre en photos leur famille ou leurs amis sans pour autant bloquer l'espace dédié à la sortie de l'attraction.
L'attraction est donc maintenant disposée à recevoir les visiteurs à bord des éléphants durant les prochains mois et la saison estivale.
Que pensez-vous de cette réhabilitation ? Le travail réalisé en 2 mois de fermeture vous satisfait-il ? Réagissez en laissant un commentaire
Louky
Modérateur
Ils n'ont pas listé aussi la modification du déplacement de la guérite sur le plateau et il était aussi question d'ajouter des portes en bas de la rampe normalement^^.
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15