Pour ceux qui y sont aller dernièrement ^^ on ne nous a pas dit que Flying Dumbo était en réhabilitation ni article, ni photos
Donc réhab pour cette attraction
a se que j'en es vu sur dcp ils refont la file d'attente sous les bâches de protection menant a l'attraction ...
Sources Mouetto de dcp
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Moi sur ce que j'ai vu par une porte des palissade entre ouverte, les dumbo ne sont plus sur leurs axes et les decos ne sont plus la non plus...
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
articles et sources : http://www.disneygazette.fr/toy-story-playland-captain-eo-world-of-disney-earl-of-sandwich-dumbo-mai-2010-news-356.html
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
belle rehab il est vrai qu en mars j ai trouvé les peintures bien defraichies........ainsi que le bateau du capitaine crochet qui est dans un triste etat pardon pour le hs
suite et sources : http://www.disneygazette.fr/captain-eo-photos-toy-story-playland-dumbo-mai-2010-news-360.html
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
hier les panneaux verts étaient absents et on voyait tout!!!enfin ce qu'il y avait c'est à dire "rien"!! tout le manège était démonté donc très grosse rehab!!
hier les panneaux verts étaient absents et on voyait tout!!!enfin ce qu'il y avait c'est à dire "rien"!! tout le manège était démonté donc très grosse rehab!!
ha oui ^^ une très grande réhab donc on va très bientôt le retrouver dans un état neuf magnifique ^^
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65