j'ai lu quelque part (je ne sais plus ou avec tous les sites que je vais regarder tous les jours pour trouver de l'info ) qu'il serait "normalement" prévu de faire une grosse réhabilitation du bateau pirates info ou intox l'avenir nous le dira ^^ mais je le souhaite car j'aime beaucoup et je me souviens de 1997 ou on pouvait encore monter a bord
Phantom Manor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
j'ai lu quelque part (je ne sais plus ou avec tous les sites que je vais regarder tous les jours pour trouver de l'info ) qu'il serait "normalement" prévu de faire une grosse réhabilitation du bateau pirates info ou intox l'avenir nous le dira ^^ mais je le souhaite car j'aime beaucoup et je me souviens de 1997 ou on pouvait encore monter a bord
c'est impératif de lui faire une rehab massive, car il tombe en miettes
Ho oui je l'est vue a ma dernière visite et là ou ils font une bonne réhabilitation très vite, ou ils n'auront plus qu'a l'enlever tellement l'usure sera énorme
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
merci audreii pour les photos un dumbo tout neuf c'est ma fille qui va etre contente :rire: on va encore avoir droit a notre tour de dumbo tous les matins
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302