Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Ici c'est J-5 et J-9. La tension est bien montée ici. Le gros des bagages est prêt, mais les valises restent ouvertes pour les compléments suite aux lessives de la semaine prochaine. Le programme se met en place (je me base sur le programme Disney de cette semaine) afin de ne rien oublier dans les shows de la saison. La musique est en boucle depuis quelques semaines dans la voiture (ambiances du parc et musiques des shows de swing into spring ) On est impatients!!! Oui, bientôt, Emma
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J-9!!!!! bon ça y est !!! Après ce long weekend braderie à l'océan , place aux chose sérieuses!!!!!!! Un œil sur les prévisions météo qui apparemment vont être pas trop mal et le calcul des affaires de tout le monde va commencer..... Et je peux vous dire que c'est du sport!!!!!!! Aller Miss on est chaud patates!!!!!!!!!!
Dernière édition par the verdier's family le Mar 7 Avr 2015 - 7:22, édité 1 fois
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917