Non Emma je monte sur Paris pour un congrès et j'en profite du coup pour aller voir ma famille en même temps, je vais donc y aller 1 jour par ci par là en fonction de mes autres obligations. C'est vrai qu'on va ce louper de très peu, tu n'y va que pour la journée?
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Oui juste dimanche pour l'anniversaire du parc, nous avons déjà profité d'un séjour le week-end du printemps et le prochain ne sera pas pour tout de suite
Malgré tout c'est un sacré budget !
J'ai surtout hâte de revoir MissTick et sa famille pendant cette journée
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
oh la la c est tout proche pour beaucoup genial ! MissTick j attends avec impatience d avoir ton avis sur le davy crocket bon sejour et bonne rencontre entre membres et un jour de moins sur les descomptes
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Oui Emma nous nous loupons de peu!!!!!! c'est très dommage.... Ici J- 7 et je croise les doigts pour que les prévisions météo ne change pas d'ici là , car c'est juste magnifique se qu'ils annoncent!!!!!! Aller un jour de moins pour tous !!!!!!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595