J'ai l'impression que pour beaucoup vous y aller au moins une fois par mois! Personnellement pas encore de date pour mon prochain passage chez Disney mais quand j'aurais mon PA je vais me faire plaisir
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
1 jour de moins pour tout le monde et pour certain cela approche à grand pas.
@Hit7 Moi, en général j'y vais lors de long weekend et comme on a les dates mi-décembre cela me permets de prévoir les séjours combiné avec d'autres activités (MIA, Retro MIA ou Japan Expo Paris) pour une année. Mon planning a déjà des dates de prévue pour 2016, mais pour cela j'attends confirmation.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Jour J! On est en étape après avoir roulé un peu hier soir. Dans quelques heures ... A très bientôt Emma et the verdier's. Bon séjour Tonne. J-1 pour tous
thorel
Super Fan Disney
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 7
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vous devez être arrivé miss , alors bonne journée , bon début de vacance et à dans cinq jour!!!!!! car ici les préparatifs vont débuter !!! J - 5!!! bon séjour toone!!! et ça chauffe aussi pour toi Thorel!!!!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595