Demain pour nous Hâte d'y être et de revoir MissTick et sa famille
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Désolée je ne passe plus trop par ici, pas de décompte de prévu et un peu déprimée par rapport à ça, j'aurai vraiment aimé voir la saison du printemps mais bon ...
Bon séjour à ceux qui y sont et à ceux qui partent bientôt
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Un compte rond aujourd'hui J-250 ça avance Bon séjour à tous ceux qui partent
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui Toone !!!! Si tu croises une poussette bleu à trois roues , je serai pas loin derrière!!!!! Jeudi parc , vendredi studio jusqu'en milieu d'aprèm puis retour sur parc pour filer tranquillement jusqu'au dream's et samedi parc...... Ouiiiiii miss hâte d'y aller tout court!!!!!!!!!!!!!! tant mieux si ta petite mise en bouche s'est bien déroulé , maintenant vivement le plat de résistance!!!! Ici J- 2 puisque que l'on part mercredi et J- 3 pour que la magie commence!!!!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
The verdier ca s approche tu y es presque bon séjour
Louky
Modérateur
Génial Emma amusez vous bien Une journée en moins sur les descomptes j-251
ROBIN du berry a écrit:
profitez bien Emma
Elorri64 a écrit:
Désolée je ne passe plus trop par ici, pas de décompte de prévu et un peu déprimée par rapport à ça, j'aurai vraiment aimé voir la saison du printemps mais bon ...
Bon séjour à ceux qui y sont et à ceux qui partent bientôt
the verdier's family a écrit:
bon séjour Emma!!!!! Ici J - 4!!!!!!!!!! Un jour de moins sur tout vos décomptes!!!!!!
Merci à tous c'était juste une journée mais une belle journée