|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
slash62630 Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 19 Mar 2016 - 18:41 | |
| Pour l'histoire ,Nous possédons des pass annuel , donc j'ai réservé sur hotel.com , une chambre standard pour 256€. Arrivez a la réception , j'ai demandé un surclassement , on m'as renvoyé vers le petit bureau a gauche , pour faire le nécessaire. Pour la suite , j'ai ajouté 180€. Pour la chambre , nous avions les VIP FASTPASS , le goûter pour 2 jours , avec encats a volonté , boisson sans alcool a volonté avec possibilité d'en prendre pour remonté dans la chambre. Le petit déjeuner + les 2 peluches qui nous attendez a notre retour l’après midi. le fameux sésame |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
| |
| |
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
ChouStiik Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Gap Date d'inscription : 09/04/2016 J'aime : 1
| Sujet: AVIS HOTEL SEQUOIA LODGE Sam 9 Avr 2016 - 13:37 | |
| Bonjour, Je vais séjourner au Sequoia Lodge la semaine prochaine et j'aurais voulu avoir des avis !? Qu'avez-vous pensez de l'hôtel ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
ChouStiik Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Gap Date d'inscription : 09/04/2016 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 9 Avr 2016 - 13:58 | |
| Personnellement, j'ai trouvé cet hôtel très sympa, niveau décoration, le personnel très accueillant et qui prend le temps de répondre à nos questions. Pour ce qui est de la chambre, elle était vraiment sympa et confortable. On a vraiment bien dormi. Le petit déjeuner était très bien également. |
|
| |
ChouStiik Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 9 Avr 2016 - 14:00 | |
| - LittleDisney a écrit:
- Personnellement, j'ai trouvé cet hôtel très sympa, niveau décoration, le personnel très accueillant et qui prend le temps de répondre à nos questions.
Pour ce qui est de la chambre, elle était vraiment sympa et confortable. On a vraiment bien dormi. Le petit déjeuner était très bien également. Merci de ton avis ! J'ai hâte ! Tant que j'y suis petite question : Faut-il prévoir tout ce qui est serviette de bain (pour la piscine), ou peut-on emprunter celle de l'hôtel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 9 Avr 2016 - 14:14 | |
| C'est un bel endroit. Nous ne sommes pas allés à la piscine durant notre séjour (1 nuit seulement à l'hôtel). Donc je ne peux malheureusement pas répondre à ta question . |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
ChouStiik Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 9 Avr 2016 - 18:15 | |
| Salut à tous ! Je vais séjourner au Sequoia Lodge le week prochain pendant 2 nuit en chambre Standard. Je voulais savoir qu'elles sont les choses à prévoir que l'hôtel ne fournit pas ? Serviettes de bains pour la piscine ? Y a t-il un mini-bar dans la chambre ? (perso son absence ne me dérange pas mais nous sommes 4) Quels sont les astuces à savoir pour ce séjour ? En espérant que la météo soit avec nous la semaine prochaine...! Biz ! |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 9 Avr 2016 - 22:22 | |
| Comme je t'ai répondu sur l'autre sujet, les serviettes de bains sont fournies à la piscine directement. Et non, pas de mini-bar en chambre standard. C'est un équipement réservé aux chambres "supérieures" |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
tallinen49 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 25 Avr 2016 - 11:33 | |
| Bonjour, Comme je disais sur ma présentation, nous allons partir à 2 adultes et 2 enfants (8 et 10 ans). J'ai réservé hier soir cet hôtel pour 4 jours et 3 nuits au mois de juillet. Et là je ne sais pourquoi ce matin, je me dis que j'ai peut-être payé trop. J'ai donc déboursé près de 1000 euros pour l’hôtel, je voulais déjà savoir si ça vous paraît correct? Hier soir ça me paraissait normal (disney oblige) mais ce matin me voilà prise d'un affreux doute (oui je sais je fais les choses à l'envers, mais que voulez vous je suis blonde!).
Deuxième question: il m'a semblé lire quelque part (je ne retrouve pas évidemment) qu'on pouvait prendre son petit déj dans le parc, alors si je n'ai pas halluciné, est-ce que c'est inclus ( à la place du petit déj de l'hotel) ou faut-il payer en plus (dans ce cas pas d'intérêt)? et où est-ce?
Pour le reste je pense avoir fait le bon choix d’hôtel: on vient en train donc pas de voiture du coup on voulait un hôtel pas trop loin. Vu qu'on y va pour 4 jours, on ne va pas faire le parc en mode marathon donc on fera des pauses et ma foi la piscine en plein été pour faire une pause relax me paraissait pas mal.
Merci à ceux qui me répondront. |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 25 Avr 2016 - 12:33 | |
| Quelques fois dans l'année, des promotions sont mises en place sur le site Disneyland et sur le site Vente-Privée. Mais pour 4 jours je ne trouve pas ça excessivement cher, surtout en période d'été et de vacances scolaires. Pour le petit déjeuner dans le parc, parfois c'est proposé et d'autres fois non. Personnellement je l'ai toujours pris à l’hôtel et j'ai toujours été satisfait! Et je suis sur que tu vas adorer le Sequoia, tu as fais un très bon choix |
|
| |
tallinen49 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 25 Avr 2016 - 12:57 | |
| Merci pour ta réponse, à priori là y a une promo: 40% sur le séjour et enfants gratuits, pour ça que du coup je me suis mise à flipper! Ok pour le petit déjeuner! Saurai tu à partir de quelle heure on peut prendre le petit déjeuner? On compte se lever pas trop tard pour profiter des heures de magie ne plus tant qu'à faire. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 25 Avr 2016 - 13:13 | |
| Le petit déjeuner c'est à partir de 7h je crois. Pour le prix çà me paraît correct, à 4 pour 4jours en plein été... Très bon choix d'hôtel, c'est mon préféré ! |
|
| |
tallinen49 Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 26 Avr 2016 - 21:26 | |
| Très bon choix d’hôtel. Nous l'avons déjà fais lors de 4 séjours en chambre standard et la dernière fois en suite , rien a redire , le cadre et les chambres sont agréable , le personnel au top. petit déjeuné dans l’hôtel ou dans un restaurant dans le parc. Celui en sortant de main Street ou il y a la fontaine (désolé je me souvient plus du nom). Et d’après mes souvenir il y avait aussi le restaurant Pinocchio. Pour le prix , c'a m'as l'air correct
|
|
| |
tallinen49 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Avr 2016 - 9:28 | |
| - slash62630 a écrit:
- Très bon choix d’hôtel.
Nous l'avons déjà fais lors de 4 séjours en chambre standard et la dernière fois en suite , rien a redire , le cadre et les chambres sont agréable , le personnel au top. petit déjeuné dans l’hôtel ou dans un restaurant dans le parc. Celui en sortant de main Street ou il y a la fontaine (désolé je me souvient plus du nom). Et d’après mes souvenir il y avait aussi le restaurant Pinocchio. Pour le prix , c'a m'as l'air correct
Du coup j'ai hâte! je ne sais pas si ça va être les enfants ou moi qui vont être les plus excités! Et ça va être dur de garder le secret lol! Ils l'apprendront quand on descendra du train à Disney! :p |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|