Hajer Gahbiche Fan Disney
| Sujet: "If you can dream it , you can do it !" Walt Disney Mar 19 Mai 2015 - 0:30 | |
| Bonsoir , Je suis une jeune tunisienne de 23 ans , et je fais les beaux arts en Tunisie ( licence en arts plastiques et peinture en spécialité ) .Je suis une très grande amatrice du monde de Disney j'ai regardé quasiment tous les films , je connais par coeur les chansons de certains fims j'écoute au quotidien des playlistes Disney , j'ai toujours sur moi un petit truc fétiche Disney , ça peut être un bracelet marie ( des aristochats ) , un gilet des septs nains , un mug Minnie mouse , une serviette avec Rolly ( les 101 dalmatiens ) , des chaussettes de winnie , un tee shirt Donald Duck , un autre blanche neige .... et j'en passe ..! En regardant des reportages sur Disneyland Paris ,et en faisant quelque recherches , j'ai vu que ce monde , " ou le rêve devient réalité " est vraiment un univers ou je rêve de travailler .. Déjà il y a la bonne humeur , la musique , des amateurs de Disney .. je pourrais vraiment y bosser de bon coeur . Sauf que sincèrement plasticienne que je suis , je voudrais faire de la peinture , je voudrais participer à l'entretien de mes héros et à ce que je vois dans les castings , on ne demande que des personnages ou des gens pour travailler à l’hôtellerie et tout et je me demande si ça serait possible d’intégrer cet atelier ou on refait la peinture des attractions et de la déco du parc Je suis désolée si je vous dérange , je n'arrive pas à contacter les responsables du parc et je suis pas sur Paris pour y aller sur place donc je tente ma chance avec vou en espérant d'être chanceuse et recevoir une réponse de votre part ! Merci d'avance , |
|
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
Hajer Gahbiche Fan Disney
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |