| Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 14 Mar 2012 - 9:52 | |
| Après donc l'article paru ou Monsieur Gas fait acte de deux attractions pour 2014, l'interrogation est forte parmi les fans et les sites ... article ici : https://www.disneylandforum.com/t3201p915-le-kiosque-aux-infosQuoi et qu'elle genre d'attraction ? (et oui on peu craindre tout de même vu qu'ils nomment "attraction" sur le Disneyland parc la nouvelle photo-location en travaux du coté de Fantasyland pour Mickey ... alors qu'une attraction c'est bien ce que cela veut dire ^^ ...) certains font acte d'un changement concernant Armageddon, d'autres simplement la prise en compte du Restaurant qui se situera a coté de Ratatouille...d'autres espère quelque chose de plus conséquent a voir avec le budget ? car une attraction coute beaucoup ... mais bon il faut faire évoluer ce parc et ajouter de nouvelles attractions. Pour ma part je verrais bien nos Studios prendre une évolution tel que la pris le très beau parc Californien "Disney California Adventure" Alors discutons ici de l'avenir de ce parc si vous le voulez bien |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 14 Mar 2012 - 10:47 | |
| c'est vrai tu as raison ... pas beaucoup de changement et transformation pour les saisons qui passent a part noel ... il est certain que se serait sympa ^^ couteux mais sympa ... a part bien sur la saison de Halloween avec la trop bonne soirée bien qu'il manque aussi un tout petit peu de déco
mais pour moi il reste encore trop petit comme parc ... il doit s'étendre encore un peu pour mieux rivaliser avec son grand frère |
|
| |
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 14 Mar 2012 - 12:16 | |
| c'est tres bete ce que je vais dire et pas trop de rapport enfin si peut-etre mais je pense que si la gratuite pour les enfants etaient plus gde jusque 16 ans et bien les familles nbses notamment iraient plus souvent et depenseraient tt autant a l'interieur du parc et dc seraient tt aussi rentable
puisqu'il faut parler sous, je pense que les investisseurs st essentiels mais apres tt le merchandising a sa part ds les profits et qui achetent? les petites gens!lol
et pr s'agrandir ben faut des sous!lol
bref en tt cas je suis deja tellement bluffe parceque ce qui a change en 3 ans que j'ose meme pas imaginer ce que ce sera!lol |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 14 Mar 2012 - 13:26 | |
| Après Ratatouille, le rêve (bon certes c'est le mien :p ) serait Cars Land . Mais ça reviendrait trop cher^^. Je me demande ce que ça peut-être cette deuxième attraction. je pense qu'il pourrait rester sur Ratatouille et mettre tout l'argent dans la thématisation du parc, ce qui est son principal reproche. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 14 Mar 2012 - 13:37 | |
| Et pourquoi pas le remplacement d'Armagueddon par une autre attraction ? Une rumeur avait circulée il y a quelques temps à ce sujet. Un peu comme la fermeture de Captain EO en manque de fréquentation, il me semble qu' Armagueddon ne fait pas le plein tout au long de la journée. Perso, ce n'est pas une attraction que je refais à chaque visite et sur plusieurs jours, je ne la fais qu'une fois. Mais bon, on va attendre un peu que les choses avancent, et comme tu le dis PAT, il y a peut être aussi une grosse part d'exagération dans les propos tenus devant la presse et retranscrit dans l'article. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Thomas.v Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 14 Mar 2012 - 20:09 | |
| Attendre et voir.
Qu'est-ce qui existe dans les autre parc du monde disney qui pourrai remplacé Armaggedon?Du moins dans la même structure qui abrite celle-ci? Ou alors,on n'aurais droit a une exclu et pas une importation d'une attraction existante.
Attendons et voyons. Tout est possible avec Disney. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Jeu 15 Mar 2012 - 10:30 | |
| et pourquoi pas ^^ se serait bien qu'ils en fassent eux même la présentation ^^ bien que cela doit être réserver aux pontes ^^ de toute façon on attend avec impatience demain pour en voir et savoir plus sur ce petit coup de pub bien venu pour les 10 ans du parc
OUPS NEWS sur http://disneyandmore.blogspot.com/ je commence a voir en traduction déjà car ??? peut être en saura-t-on plus
le titre déjà est :
DLP CEO Philippe Gas announces TWO new attractions scheduled to open at WDS in 2014 ! Plus: Bob Iger confirms that Marvel rides are in the plans ! DLP CEO Philippe Gas announced in an interview in the french daily newspaper Le Figaro that TWO new attractions will open in 2014 at DLP Walt Disney Studios. In an answer at the question “What will you do to avoid the park reaching saturation?”, he said: je reviens lorsque j'aurais tout compris ^^
ouais donc rien de plus que dit dans l'entretien de Monsieur Gas mais juste une grande attente concernant demain et la "surprise" que tous croient être l'annonce de cette deuxième attration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Ven 16 Mar 2012 - 20:33 | |
| selon le site http://www.dlrptoday.com/ je vous annonce une nouvelle qui n'est pas sympa du tout une erreur se serait donc faite sur l'article qui interrogeait Monsieur Gas et selon Disneyland qui aurait fait par de l'erreur a Mouetto de DCP ce n'est pas 2 attractions mais bien une ... c'est donc une erreur du Figaro ce ne serait pas la première fois selon Mouetto qu'une tel erreur aurait été faite par ce journal concernant les 150 millions affectées là ce n'est pas une erreur heureusement et donc cela signifie donc que ce nouveau quartier parisien acceuillant l'attraction ratatouille sera et devrait être "grandiose" avec certainement un restaurant comme il était prévu et une boutique dédier sources : http://www.dlrptoday.com/2012/03/16/just-one-new-studios-attraction-for-2014-disneyland-paris-confirms-journalist-error/ et Mouetto de DCP bien voilà une nouvelle qu'on souhaitait fortement tombant a l'eau .. espérons tout fois qu'a l'avenir une ou plusieurs autres attractions viennent confortées la "grandeur" d'un parc toujours aussi beau |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Lun 26 Mar 2012 - 19:59 | |
| Oui comme tu dit faut finir Ratatouille d'abord ! ^^ J'envie le Disney World !! Ils ont des attractions qui font rêver ! Peut-être qu'un jour, on les aura toutes chez nous les attractions de chez eux qu'on n'a pas. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 2 Mai 2012 - 21:28 | |
| voici une photo trouvé sur facebook °O° Voici un plan de dévellopement sur les Walt Disney Studios au cours de ces prochaines années , ou vous pouvez constater que la futur extension du Parc ( Marquée en Jaune ) sera une double extension de ce que nous avons actuellement °O° Photo de : Disney Central Plaza |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux | |
|