| Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Sam 16 Juin 2012 - 15:09 | |
| - LADM a écrit:
- disney adventure me fait trop penser a adventureland :/
Pareil. Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de nom !!!! Le nom actuel est tout à fais en rapport avec le style du parc, qui est sur les studios Disney !! J'aime le nom actuel ! |
|
| |
TouchMagic Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Bussy-St-Georges Humeur : Always Keep The Smile Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Sam 16 Juin 2012 - 15:25 | |
| Je prefere largement le nom actuel mais peut etre qu'ils pensent a ce nouveau nom a cause de l'agrandissement du parc ( qui selon les rumeurs sera consequent ) et que cette partie ne soit plus en accord avec ce nom.. en attendant changer 3 fois de nom pour un parc en si peu de temps ... |
|
| |
xieranda Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Paris Humeur : Tic et Tac Date d'inscription : 06/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Paul renier body Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Sam 21 Juil 2012 - 8:13 | |
| les rumeurs vont toujours bon train sur DCP mais quoi que je suis plutôt pour une arrivée d'une attraction sur le thème Marvel .... reste toujours la même chose a voir, le nerf de la guerre ^^ le financement ^^ |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Dim 22 Juil 2012 - 18:25 | |
| C'est tout de même frustrant, tellement de potentiel, tellement de possibilité d'extension, mais la dynamique est tout le temps ralenti par ces problèmes de financement ... N'empêche il faudrait tout de même qu'ils réussissent à assainir cette situation qui ne peut plus durer. S'ils veulent vraiment développer le Studio sur une période raisonnable ils ne peuvent pas se permettre d'attendre à chaque fois 4 ou 5 ans entre chaque nouveauté. S'ils rament déjà comme çà pour une extension, qu'est ce que ce sera pour l'éventuel troisième parc ... |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
TouchMagic Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Bussy-St-Georges Humeur : Always Keep The Smile Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mar 31 Juil 2012 - 22:53 | |
| l'argent coule pas à flot? à disneyland?! pourquoi, a votre avis, ne sait-on pas le chiffre d'affaire? moi j'aimerais bien avoir une attraction sur 1001 pattes dans le style "Harry Potter and the Forbidden Journey" |
|
| |
TouchMagic Fan Disney
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mar 31 Juil 2012 - 23:25 | |
| vous allez pas me dire que la crise ne se fait pas ressentir c'est sur qu'ils en gagne des millions mais par rapport aux depenses et aux projets on peut pas dire que l'argent coule a flot et mille et une patte ca me fait penser a l'aire de jeu bug's au Studios en floride, je trouve ca super de se sentir tout petit comme ca ca serait sympas d'en avoir un ici ou peut etre sur un autre theme |
|
| |
Lenny77 Fan Disney
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Jeu 30 Aoû 2012 - 16:19 | |
| lenny77 se forum est un endroit convivial ^^ aussi afin de mieux te connaitre je te demanderais de passer en présentation pour que tu puisse nous parler un peux de toi ^^
pour sa tu dois cliquer sur le logo nouveaux ^^
merci de ta compréhension ^^
pour en revenir au sujet ^^ , je ne suis pas pour un parc marvel même si il peux y avoir du potentiel et le faire après ratatouille s'annonce difficile vus qu'il sont qu'a l'étape de discussion/études si 3e parc il y auras , début des travaux pas avant 2020 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 12 Déc 2012 - 8:24 | |
| Les affiches changent toujours en fonction de l'actualité cinématographique Lone Ranger a prit sa ^mace sur le studio 1 sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-noel-merchandising-ralph-2013-news-news-1125.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux Mer 9 Jan 2013 - 9:54 | |
| Les affiches de Oz sont bien présentes sur le parc en ce moment ils mettent le paquet en affichage pour ce film ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-affiches-potc-noel-pa-edsca-concours-news-news-1149.html |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
peter banning Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité