Merci pour toutes ces photos ! C'est très sympas comme endroit, je ne sais pas si je le ferai un jour parce qu'il fait sa voiture mais en tout cas j'aime beaucoup !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
merci pour les photos hotel impossible pour nous tant qu il n y aura pas de navettes
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merci miss tick, on a tellement peu de photo de ce camp! moi, je suis juste aller manger une fois le soir à la tavern. j'en ai un bon souvenir. Ce qui m'ennuie, c'est le fait qu'on a pas le petit dej et l'éloignement du parc....sinon c'est un vrai coin de nature.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Idem que toi Clochette l'éloignement du parc m'ennui surtout avec des jeunes enfants
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C est joli cette épicerie ça fait comme les épicerie d avant les prix sont comment? J ai vu le prix de la baguette c est un peu comme les prix d un camping du sud?
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
C'est effectivement très grand et très agréable. On y était en fin d'après-midi, début de soirée. Il y avait un peu de monde mais ce n'était pas pénible, ni au niveau de la saturation, ni au niveau du bruit. C'est vraiment le point fort de cet "hôtel"
Louky
Modérateur