| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tholuet Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 16 Juil 2015 - 18:36 | |
| ahh ok merci pour la réponse......bon je crois qu'on prendra sur place juste le frais à la superette et on emmènera le reste de la maison :-) parce qu'en même temps pas sur que les loustics soient ok si je leur dis allez on va aux courses à Auchan et autre question les billets et places de parking y a t'il moyen de les recevoir par courrier (on a réserver via la centrale Disney) parce que c chiant de devoir passer au ranch avant d'aller sur le parc :-) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 16 Juil 2015 - 18:41 | |
| Oui, je comprends. Et la superette est vraiment bien achalandée.
Je n'ai jamais entendu dire qu'on puisse avoir les billets chez soi. Appelle la Centrale de Reservation pour confirmation, mais je ne pense pas que ce soit possible. Pour les places de parking, il n'y a pas de réservation. Tu as une grande place devant ton mobilhome, et ensuite il y a les parkings du parc (gratuit) et du village (Parking Vinci au Village payant) mais pas de place attribuée. |
|
| |
tholuet Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Chapelier Extra Fan Disney
Nombre de messages : 322 Age : 25 Localisation : aux Pays des Merveilles Humeur : Toqué Date d'inscription : 07/08/2015 J'aime : 23
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
jack sparrow 1 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 14 Aoû 2015 - 6:59 | |
| merci miss pour les photos , effectivement ça a bien changé depuis la dernière foi !!!!!!!! donc si je comprends bien le check in se fait en face la piscine maintenant??? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
emmar05 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 31/10/2014 J'aime : 5
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 14 Aoû 2015 - 21:36 | |
| - MissTick a écrit:
- Merci
Clochette, franchement, non. 5-10mn tout au plus, et ce, malgré les travaux des Villages Nature à côté et du coup la présence d'un feu alternant la circulation pour l'arrivée au camp. A peine un peu plus long que pour aller au Kyriad. Et franchement, bien moins pénible que de devoir attendre une navette qui s'avère finalement bondée et qui fait plusieurs arrêts avant ton hôtel. Alors certes, c'est embêtant qu'il n'y ait pas de navettes pour ceux qui ne viennent pas à Disney en voiture, mais pour nous c'est vraiment pas un souci!
En bilan pour nous, je dirais
Points positifs: - Le cadre, l'indépendance et le calme du lieu. - Les équipements du camp dont la piscine, le restaurant, la boutique. - Le mobilhome (s'il n'est pas PMR quand tu n'en as pas besoin ) pour la taille, le confort, la propreté.
Points à améliorer: - L'absence de navette, - le prix du petit déjeuner (En faisant les courses à Auchan, pour 4 on en a eu pour 35 euros pour les trois jours et ils nous en restait; Si on avait payé sur place, on en aurait eu pour plus de 100 euros), le fait qu'il ne soit pas dispo avant 7h30, l'impossibilité d'acceder au Disney Morning. - Les travaux actuels (Village Nature et réhabilitations). Cela ne nous a pas dérangé, mais cela peut être un critère pour d'autres; - Le ménage payant.
Les points réellement rédhibitoires: - L'accès internet: filaire (donc une seule connection possible) et payant à prix d'or
- Spoiler:
Et ce qui m'a aussi mise en colère mais comme je peux parfois être un peu timorée, je n'ai osé rien dire: la taxe de séjour payée en espèces et pour laquelle on ne rembourse pas les centimes payés en trop parce que la caisse n'en a pas... et le fait de se faire avoir et de payer la taxe pour mes filles alors que désormais, les enfants de moins de 18 ans ne paient plus la taxe de séjour. En plus c'est noté dans leurs tarifs. Je n'ai rien dit cette fois ci, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive et désormais, terminé pour moi: plus question de m'entendre dire dans les hôtels Disney que les enfants de 13 ans et plus sont considérés comme des adultes! Et le fait qu'on ait eu un mobilhoe PMR avec une seule salle de bain du coup, alors que je m'étais fait confirmer le matin même que nous en aurions deux. Du coup la chambre de mes filles était un véritable cagibi et nous, dans la nôtre, on aurait pu y dormir à 10. Tu as tout mon TR sur les 4 ou 5 premières pages, certaines photos ne chargent plus: je les remettrai un jour où j'aurais le temps de les héberger ailleurs. Mais bon, en dehors de ces considérations toutes personnelles, c'est vraiment un chouette hôtel! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 14 Aoû 2015 - 21:48 | |
| Merci beaucoup ! j'y suis allée une fois en 2010 mais à ce moment là on recevait encore le petit déjeuner gratuitement.. enfin, si on pouvait appeler ça petit dej...
On hésite à retourner là pour 2017 quand ça sera les 25 ans .. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 14 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Je pense qu'avec le TR que j'ai fait tu pourras te décider en pleine connaissance de cause, et franchement, c'est quand même très bien. La piscine est vraiment géniale, et on est au calme. Toutefois, je trouve qu'il lui manque les services hôteliers qu'on trouve aux autres hôtels (internet, ménage, petit dej ou accès au petit dej sur le parc, ménage inclus), ou bien une différence de tarif significative justifiant leur absence. Après c'est un choix... |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 23 Sep 2015 - 16:25 | |
| je suis décu je ne vois pas tes photos Miss Tick... tant pis nous auront la surprise des nouveaux bungalow à notre arrivés. Et oui on y retourne après 6 ans d'attente vraiment hâte d'être au 4 octobre Ont étaient partie pour un petit sejour et on fini avec un super sejour 6jours/5nuits trop cooool réservation faite se matin pour ceux que sa interesse le petit déj c'est 9 euro part personne enfants et adultes Petite question pratique, à la boutique du Ranch, coté épicerie il y vendent du pain? et le matin elle ouvre à quel heure? quelqu'un à des photos de la boutique svp? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|