| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 19:08 | |
| Idem je n'aime pas ça mais je parle pour votre dernier séjour. Et toutes les personnes devraient le savoir du moins ceux qui ont des pa et ou ceux qui rajoutent des personnes au dernier moment car imagine sur l'année combien ça leur rapporte |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 19:12 | |
| Punaise même si ce n'est pas énorme au vu du nombre de chambres sur la totalité des hôtels et des personnes avec enfants ça représente une fortune |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 19:23 | |
| Merci MissTick concernant ces derniers détails sur le ranch. C'est vrai que les petits dej font vite monter la somme lorsque l'on est 4. Tu parles de centimes et ça me fait penser qu'il y a 2/3 ans à la caisse d'une boutique du village il devait être aux alentours de 19H et le CM me dit qu'il n'avait plus de pièces de 2 et 5 cts du coup je lui ai dit que c'était pas grave pour 5cts, mais en ressortant je me suis traitée de gourde car 5cts par ci par là ça faisait un chouette bénéfice sur sa caisse pour le soir. Mais il était adorable alors je n'ai rien dit |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 19:25 | |
| Certes mais sur la quantité des boutiques du village et du park ça devait faire une belle somme ce soir là, car dans les autres boutiques c'était pareil |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 19:50 | |
| On part un peu en HS ... mais cela m'est arrivé aussi donc effectivement cela peut faire de belles sommes. Ceci dit l'inverse m'est arrivé également: le CM me devait 4cts, il n'avait pas, du coup il m'a donné une pièce de 5cts. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 20:19 | |
| Merci pour toutes ces infos intéressantes MissTick !
Je trouve vraiment dommage qu'il y a des frais en plus pour le petit déjeuné et pour le ménage !
Mais le lieu avec la nature autour me plaît bien. |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 26 Avr 2015 - 20:23 | |
| Oui je crois aussi qu'en famille on doit passer un excellent séjour. En plus chacun peut avoir son intimité qu'on a pas en chambre d'hôtel. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 27 Avr 2015 - 9:34 | |
| Merci pour toutes ces infos MissTick sur cet hôtel/camping, tu as bien rempli le post Pas cool pour les centimes non rendues ... et oui la prochaine fois amène la copie de la loi comme ça au moins ils ne pourront rien dire ! C'est vraiment dommage que le petit déjeuner soit si cher .. et la connexion internet aussi ! Nous on aime aller à Disney enfin dans un hôtel Disney parce qu'il y a le petit déjeuner à volonté alors ^^ |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 28 Avr 2015 - 7:31 | |
| Merci Miss Tick pour toutes les infos Pas cool pour la taxe de séjour franchement c'est abusé !! Et effectivement ce qui me gêne au ranch c'est le fait qu'il n'y ait pas de navette et que le petit-déj ne soit pas compris, c'est clair que ça fait vite très cher ! |
|
| |
Auro85 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 28 Avr 2015 - 13:47 | |
| Bonjour,
J'aurais une petite question. Comment ce passe l'arrivé au bungalow? Est ce qu'il y a quelqu'un qui vient avec nous, est ce qu'ils vérifie le nombre de personne qui arrive? Je m'explique. Je viens de réserver pour juillet sur vente privee au rantch pour mon mari, moi et nos 3 enfants. On aura donc un logement de 6 personnes. A côté j'ai 2 billets pour les 2 parcs et je souhaitais emmener mon neuveu, et du coup qu'il dorme avec nous dans le logement. Est ce que vous pensez que c'est possible ou bien il faudra que je paie un supplément ou ça pourrais passer comme ça? Pas de jugement s'il vous plait, je ne pas les voler mais vu qu'il y aura une place de libre !!! Merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 28 Avr 2015 - 16:37 | |
| Quand tu as réservé le bungalow tu as payé le logement pour 6. Tu peux sans frais supplémentaire ajouter des personnes jusqu'à la capacité maximale du mobilhome. Si la personne que tu ajoutes est mineure tu ne paies rien (sauf le petit déjeuner ).Si elle est majeure ce sera juste 0.44 euros par nuit de taxe de séjour. Il te faudra cependant acheter ses billets d'accès au parc à part. Il te suffit de préciser à l'enregistrement qu'une personne en plus sera dans le mobilhome et l' easy pass sera modifié, lui permettant d'accéder aussi à la piscine et aux EMH. Personne n'a à te juger, c'est légal. Nous avons procédé ainsi la semaine passée : un séjour pour un et ensuite nous avons rajouté trois personnes à l'enregistrement. Bon séjour
Dernière édition par MissTick le Mar 28 Avr 2015 - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Auro85 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 28 Avr 2015 - 16:49 | |
| Ah yes super. Merci MissTick. Je ne savais pas trop comment ça se passait. J'ai déjà les billets a côté pour les 2 jours pour lui c'est pour ça que je demandais.
C'est super il va être content !!!
Merci
|
|
| |
stephmat Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 30 Avr 2015 - 14:36 | |
| Merci MissTick pour toutes tes infos photos etc ; tu as fait un super boulot afin de renseigner les personnes qui comme moi ; voulais en savoir plus sur cet hotel ; merci beaucoup ;-) . Une tite question sait tu jusque quand le mini ferme est fermé ? merci a bientot sur le forul stéphanie |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 1 Mai 2015 - 9:03 | |
| Miss , ton sens du détail , de l'explication et de la juste critique me pousse à penser que si tu te lasse un jour de l'éducation nationale , tu aurais l'étoffe d'une patronne d'agence immobilière où d'une chasseuse de lieux magique pour une agence de voyage où encore d'une grande journaliste de terrain!!!!!! (heu pour le dernier , il faudrait que tu travailles un peu sur les sensation forte!!! ) En tout merci pour toute tes explications..... |
|
| |
cellyns Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Herault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/01/2015 J'aime : 13
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
cellyns Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Herault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/01/2015 J'aime : 13
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 4 Mai 2015 - 15:37 | |
| MissTick toujours aussi précise dans ces informations, merci à toi Par contre je vois que vous parlez de taxes de séjour pour les personnes ajoutés sur la page précédente. C'est à dire que même si la personne qu'on veut rajouter au séjour n'a pas de PA, elle peut quand même s'y ajouter pour quelques euros de plus. Il faudra juste qu'elle s'achète un PA ou un billet pour rentrer. J'ai bien tout compris? |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 4 Mai 2015 - 18:28 | |
| Oui, et cela est valable dans tous les hôtels Disney et lorsque les personnes se rajoutent, leurs petits déjeuners étant déjà inclus dans le prix de la chambre, elles ne le paient pas en plus. (Sauf au Davy Crockett Ranch). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|