Je continue mon voyage dans ce parc et je vais essayer de m'approcher d'un des hangars dédiés au Merchandising , je ferai celui ou l'attente est la moins longue ( il y avait des FP pour ces deux hangars).Les files sont interminables ....
Comme partout pour passer le temps il y a aussi des personnages.
Des décors ...
On avance lentement mais surement les guests rentrent par groupe de 10 environ ...
Enfin on rentre .
Il y a de tout à tous les prix et les files aux caisses sont juste impressionantes....
On peut voir la passion de certains qui vont attendre longtemps avant d'arriver à leur but.
Moi je file , je repars à la chasse aux stars du jour.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Wahou tous ces personnages c'est incroyable c'est super que tu aies pu en voir autant Les maquillages et costumes sont vraiment bien réussis ! HS Star Wars je trouve le carrosse de Cendrillon (si c'est bien ça ^^) superbe !
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Il y a des personnages partout et on passe la saga en revue au fil de ses rencontres .
Certains personnages ne font pas partis de la saga mais pourtant , ils en ont l'air.
il doit être un peu plus de 10h, je suis pas loin de l'endroit ou peut trouver Mickey en costume de Magicien, je vais tenter et réussir à faire une photo en moins de 5 minutes , les gens ne sont pas encore dans ce coin du parc.
Il va falloir trouver une place pour la parade Star Wars, il fait très chaud et pas trop d'ombre dans ce parc.je sais déjà ou je veux me poster pour avoir une vue sympa de la parade.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Disney Hollywood Studios. La matinée est passée très vite mais tout s'est déroulé comme j'osais l'esperer sans avoir planifier grand chose comme souvent , il va être l'heure de faire une pause repas, avant que la foule n'envahisse tous les lieux de restauration.Je vais aller ou j'avais décider pour une fois....
Ce n'est pas encore ouvert et le monde arrive doucement mais je serai dans les premiers , pour avoir une table .
J'ai le temps de faire mon choix tranquillement .
Je ferai ligth pour une fois.
Après cette pause énergétique , je reprends ma route.
60 minutes d''attente pour TOT, on verra une autre fois.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Il commence à faire très chaud on arrivera à38 dans l'après midi , je vais faire un dernier tour de parc avant de filer vers une nouvelle idée (retourner au POFQ pour un plongeon dans la piscine).
Il y a beaucoup de monde dans le parc....
Moi je reprends ma chasse aux personnages et je vais encore avoir pas mal de chance.
Je retrouve encore une fois le Maitre , je crois qu'il m'a reconnu mdr....
Il y a des personnages accessibles partout.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186