Merci encore de nous faire voyager avec tes magnifiques photos Bastia ! J'adore le NFL et leur fantasyland avec le côté Raiponce ! Ces superbes ce qu'ils font avec les fleurs ça donne plein de couleurs et les personnages sont vraiment bien faits, je trouve les Mickey et Minnie moins réussis que les autres par contre mais c'est quand même un vrai plaisir pour les yeux !
Hâte de voir la suite !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci à vous le Festival des Fleurs est juste un bonheur , la nouvelle version de TT est customisé Tron , alors que l'ancienne etait vraiment un Test track
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
mon idée de départ était de rejoindre le pavillon Méxicain pour une libation dans le temple Maya....Me voilà à destination.
Il ya beaucoup de monde dans cet endroit toujours très vivant à Epcot , mais étant seul la CM me trouve une petite table tranquille pour déguster mon jus de fruits amélioré.....
Je vais mettre un petit moment pour déguster ce nectar et ensuite repartir à la découverte de ce temple .
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
L'après midi est bien avancée je jette un œil à l'horloge , faut plus trop trainer , j'ai rdv au Contemporary à 18h30 pour mon dinner, mais bon je suis au Pavillon Américain et je vais aller faire une pause histoire du séjour.
La salle est pleine comme à chaque fois que je fais cette attraction .
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Après cette pause au Wawe , il est l'heure de retourner dans le parc ou j'ai commencé ma journée . Il fait encore chaud à cette heure là et le parc est bien plein.
J'ai mes 3fp pour ce soir donc je vais pas courir enfin en même temps , je fais pas la course aux attractions depuis des années et encore moins cette année.....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
La soirée s'annonce bien malgres le monde et la chaleur moite toujours présente , j'ai une petite idée de la suite des événements , pour le moment je traine un peu autour du château ou je vais rencontrer quelques habitants du coin .....
je repense souvent à 2010 dans ce trip et je me dis que je suis plus tout à fait le même ....
Bon il va être l'heure de passer aux choses sérieuses ,je n'ai pas pris de dessert tout à l'heure pour une bonne raison.
Ce truc là est une vraie tuerie je vais en consommer quelques uns dans le séjour.Impossible de faire une attraction pour le moment donc je vais rejoindre Tomorrowland pour passer le temps finir ma glace et faire une attraction toujours agréable et reposante.
SM comme on le voit pas souvent.
Ca va être l'heure de mon premier FP donc je quitte ce land.
Jessduvar
Méga Fan Disney