Pour ceux qui on l'habitude de me suivre dans mes trip , ils ne seront pas surpris par cette suite , je ne reste jamais une journée entière dans un parc , je me promène souvent dans WDW, la course aux attractions ne sera jamais un truc pour moi, je reviendrais ce soir dans le Magic Kingdom, pour le moment direction EPCOT, via le bateau et le monorail...
Nous passons devant le restaurant ou je finirai mon séjour dans une semaine .
La ballade est très agréable car la chaleur grimpe en ce début d'après midi.
Je passe devant les nouveaux trucs très haut de gamme du Polynésian et je ne rêve pas du tout car , il n'y a aucune intimité dans ses endroits....
Arrivée au TTC pour prendre le monorail....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'ai fait souvent cette ballade et elle est plus agréable entre le Magic Kingdom et EPCOT ,c'est plus sympa que dans l'autre sens car on passe au milieu d'Epcot...
J'ai vu beaucoup de choses étranges dans WDW mais cette année pour la première fois que je vois des gens avec de beaux toutous....Et cela sont top avec leur look.
Allez me voila dans ce parc, avec les premières images du Flowers and Garden Festival.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je n'ai pas de plan de bataille préçis en rentrant dans ce parc , je vais faire comme toujours à l'envie cela fonctionne plutôt bien depuis des années donc on ne changera rien.....
Il fait très chaud aussi avant tout passage par la station Coca Cola du parc qui a toujours autant de succès.
Il y a de nouvelles saveurs plus ou moins buvables.....
C'est encore pour quelques heures le Flowers and Garden Festival et c'est un event toujours aussi coloré.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je vais aller faire un tour dans l'espace , il n'y a pas d'attente pour ce voyage vers Mars et je vais pouvoir faire la version Orange et vers avec moins de 10 minutes d'attente.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'adore Buzz en topiaire c'est vraiment super bien fais. Tu as eu très peu d'attente à mission space
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est le dernier week-end du Flowers and Garden Festival et c'est un vrai bonheur pour les yeux ....
Des stands partout des cours des animations des jardiniers en herbe d'autres passionnés un hall de conférence , tout est fait pour vous apprendre à avoir la main verte.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Au passage je ferai Test Track en single line 20 minutes d'attente , et encore une fois je préferai l'ancienne version.
Il y a pas mal de monde dans le parc il fait très chaud on doit être au dessus de 38 et je me dis qu'il est temps de faire une pause à l'ombre...mais en attendant je profite un peu du décor....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Olala c'est magnifique !!! Bravo à leurs jardiniers !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci encore de nous faire voyager avec tes magnifiques photos Bastia ! J'adore le NFL et leur fantasyland avec le côté Raiponce ! Ces superbes ce qu'ils font avec les fleurs ça donne plein de couleurs et les personnages sont vraiment bien faits, je trouve les Mickey et Minnie moins réussis que les autres par contre mais c'est quand même un vrai plaisir pour les yeux !