C'est l'heure d'utiliser mon premier FP de la journée ,je vais pas m'en servir souvent pendant ce séjour mais pour 7DMT il n'y a pas beaucoup d'autres choix sinon c'est toujours mini 1h d'attente sauf à l'ouverture du parc .....Cette attraction est vraiment très bien faite et agréable à faire .
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
La nuit est maintenant tombée , il fait un peu moins chaud le parc est bien plein, mais on circule plutôt facilement, le parc est ouvert jusqu'à 23h mais je partirai après Whises c'est mon premier jour et il est déjà bien rempli , j'ai un FP pour Whises pour voir ce que cela donne mais pour le moment je vais chercher une place pour la MSEP......
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci pour ces suites, l'intérieur de IASW est sympa mais de l'extérieur je préfère celui de DLP ! Tes photos de nuit sont vraiment superbes bravo hâte de voir la suite !
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Pour les photos de nuit c'est loin d'être simple à faire car j'ai pas de trépied enfin j'en veux pas et il y a toujours beaucoup de monde partout , mais bon certains ici et ailleurs m'ont donnés de précieux conseils, mais il doit y avoir moyen de faire mieux
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je fais presque toutes les boutiques de Main Street pour voir un peu ce que va ramener ma valise , il y a déjà du monde un peu partout mais bon c'est pas grave , je gère le stress , j'ai encore un peu de temps pour déambuler donc j'en profite un peu.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci à vous je vais me mettre en place pour la MSEP
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Il est l'heure de la MSEP, à force de trainer partout je vais trouver une place sans trop de soucis au départ de cette parade qui a toujours autant de succès et dont la musique me ramène à chaque fois en 92 à EDLP.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295