Après avoir fait le tour complet de ce parc je vais retourner faire un petit tour dans le Land HP ,pour partir avec une très bonne image du parc, car ce land est vraiment magnifique.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
après cet étrange voyage qui est aussi très sympa à faire , me voilà transporté à Londres , toujours dans l'univers du jeune sorcier.....Me voila dans King Cross Station pour la suite des aventures.
Le fan d'HP est de suite mis ou remis dans l'ambiance des films et avant de rentrer dans Diagon Alley, je vais rencontrer quelques habitants du coin....
Direction Diagon Alley....
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Javais adoré ce land en Novembre malgrès le temps et la sous le soleil c'est un vrai bonheur , "Diagon Alley" est une vraie tuerie, c'est au niveau de l'autre land Hp voir mieux, les détails fourmillent de partout et le Dragon est juste superbe sous le soleil de Floride.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
je suis pas un Fan d'HP mais j'ai eu un bon prof lors de ma première visite , après même le profane ne peut que s'émerveiller devant c'est deux lands HP
tu peux déjà venir faire un essi pour voir si tu me suis à Anaheim en décembre
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
I ly a beaucoup de monde dans ce coin du parc, je ferai le touriste plus tard, direction Harry Potter and The Escape of Gringotts que je ferai en single line (il y en a beaucoup dans ces deux parcs et étant en solo c'est un gros plus).
Cette attraction est juste magnifique un must même dans ces deux parcs....Après je vais reprendre ma découverte sous un soleil radieux la découverte des multiples détails que les fans d'HP reconaitront.....
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Si seulement... se serait le prochain parc que je ferais ca c'est sur; mais pour l'instant j'ai d'autres projets de voyage donc on peut pas tout faire (enfin surtout mon compte en banque)
Bastia 33
Modérateur
Si seulement... se serait le prochain parc que je ferais ca c'est sur; mais pour l'instant j'ai d'autres projets de voyage donc on peut pas tout faire (enfin surtout mon compte en banque)
Pas grave je m'envolerai seul , tu pourras suivre ce truc de dingue sur FB si tu veux, il y a toujours beaucoup d'activité sur mon mur pendant mes trip
Lorena-DisneyAddict
Modérateur