aprés cette journée spéciale Star Wars , je vais changer tout mon programme pour pouvoir finir cette journée aux DHS ,et s'il est un parc qu'on peut faire rapidement en ce moment c'est bien animal Kingdom .Donc changement de planif de restaurant ,on s'amuse comme on peut quand on se réveille de bnne heure et après quelques bons café direction Animal Kingdom qui était en EMH.
Il n'y a personne dans le parc pourtant avec les EMH , on aurait pu croire , mais cela fait plusieurs fois que je fais des EMH le matin s'en avoir beaucoup plus de monde que cela et les DHS ouvrent aussi à 8h.
Je ne commencerai pas par Expédition Everest ce matin mais par Kilimandjaro Safari pour essayer de voir plus d'animaux...
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Direction donc Kilimanjaro Safari , je voulais faire de bonne heure ce safari pour essayer de voir plus d'animaux d'après ce qu'on dit et certe j'en ai vu plus que les autres fois non c'est vraiment très variable quelque soit l'heure de la journée....
Stefy78fr
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Après ce début de matinée avec ce Safari , je me dis qu'avec une heure de plus dans le parc on doit pouvoir faire les poids lourds de ce parc sans trop de soucis , direction donc ma deuxième destination.
Direction Discovery Island.
5 minutes pour Dinosaur, ça ne refuse pas ....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Il n'est pas encore 10h et j'ai déjà fait sans forcer les 4 attractions du parc , je vais maintenant pouvoir aller à la rencontre de certains animaux , direction donc Maradjah jungle trek.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ahhhh Top bien !! J'adore les animaux ! Ah les bouées !! Nous on appelles ça comme cela chez nous ! On adore cette attraction dans les autres parcs (non Disney) que l'on visite
vivie33
Méga Fan Disney
Je vais faire une dernière attraction avant de changer d'air ,le monde est maintenant arrivé dans le parc ,ilva être l'heure pour moi d'aller voir ailleurs et je ne sais pas encore ou je vais déjeuner ....
il y a des animaux partout c'est plutôt un bon moment.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Il va être l'heure de quitter ce parc , j'en ai bien profiter avant l'arrivée de la foule ,je ne sais pas encore ou je vais ma poser pour mon repas du midi FTB étant fermé je vais aller voir ailleurs...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
ooooh des oiseaux spatules! très sympa l'effet autour de l'arbre
vivie33
Méga Fan Disney