Très sympa la suite. Il est vrai que cet hôtel est superbe mais il n'a pas fais l’unanimité parmi tous les participants du coup on le fera pas mais on y mangera
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Me voilà revenu aux DHS , pour cette soirée Star Wars Week End, j'en ferai ceux pendant le séjour et celle du samedi sera mieux que celle du dimanche. Pour le moment je vais reprendre ma chasse aux personnages tout en faisant quelques attractions en attendant le final de la soirée.
Dans certains endroits du parc les personnages sont très nombreux et très accessible malgrès le monde.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je continue à fendre la foule qui devient encore plus nombreuse en attendant le final de cette soirée, mais pour autant les personnages malgrès le monde et la chaleur sont toujours aussi disponibles.
Je vais quand même faire une autre attraction en passant.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
le soir quelque soit le parc c'est pour moi le meilleur moment dans un parc , après à WDW les journées sont très longues très fatiguantes donc la gestion du temps et importante sinon après 2 jours le séjour peut être mal barré très vite.....
Jessduvar
Méga Fan Disney