Matinée au Magic Kingdom La matinée continue tranquillement , le monde arrive lentement mais surement mais je vais pouvoir encore faire quelques attractions.
Je vais en profiter pour prendre mon repas du midi la matinée fut belle et bien remplie la pause sera bénéfique.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
La matinée s'est bien passée , mais brusquement les conditions météorologiques vont changées . la pluie qu'on nous annonce depuis un moment et pas loin , je vais avoir le nez creux en quittant rapidement le parc.....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Le ceil est presque noir maintenant , il ne fait pas de doute qu'un gros orage va s'abattre sur le MK, le problème et de savoir quand......ma décision est prise je vais essayer de quitter le parc avent la pluie et je vais me reposer un peu au POFQ.
Je fais vite fait quelques photos de la mini parade mais je traine pas .
En remontant Main sreet je rencontre un des personnage emblématique du parc et c'est toujours sympa de discuter vite fait avec lui.
Je sent la pluie , elle n'est plus loin , je ne peux courir donc je m'en remet à la divine providence pour attendre un peu pour dechainer les enfers...
je vais être épargné la pluie se metra à tomber en trombe lorsque je serai sous l'abris bus....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
L'orage ne durera pas très longtemps , le temps de prendre deux ou trois café et je vais repartir vers un autre parc pour passer un bon moment sous le soleil , direction Epcot.
Je vais passer par un endroit qui devient incontournable dans ce parc....
Après cette pause , je vais encore faire un grand tour du World Shocase.
Puis je vais quitter le parc pour de nouvelles aventures.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
La fin de ce séjour approche et il va être l'heure de prendre le dernier repas au Grand Floridian j'adore cet endroit et j'y passe toujours un long moment.
C'est l'heure de dépenser mes deux derniers crédits dans un cadre magnifique et un repas surement le meilleur de ceux que j'ai testé à WDW.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Après ce fabuleux repas je vais rejoindre le Magic Kingdom pour une dernière soirée à WDW.Je vais rejoindre le Magic Kingdom par le monorail en faisant un dernier tour dans le Grand Floridian....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481