Oooh encore une gourmandise...miam, j ´ai bien liberty square surtout la boutique de noel ou on peut graver des messages sur les boules de noel . Tu vas plus a ak? Et quelle table est prevue ce soir la?
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Tiens de la viande a coral reef....c'est fabuleux de manger dans un cadre aquatique. Je suis allée voir les aquariums le matin de bonne heure quand ils nourrissent les poissons, c'est chouette de voir les raies d'aussi près.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Le meilleur moment pour faire des photos dans un parc approche , je n'ai que cela à faire et je vais essayer de me faire plaisir.
Je vais rejoindre The World of Shocase pour profiter du coucher de soleil sur le parc.
Je vais bien m'amuser avec mon apn à la vitesse ou j'avance j'apprécie chaque moment .
La nuit tombe vite est les couleurs changent tout le temps.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Voilà c'est l'heure du final dans ce parc la journée s'est finalement bien passée , il me reste un jour et demi à WDW et je vais pouvoir en profiter jusqu'au bout.
Bastia 33
Modérateur
La fin de se séjour approche à grands pas , c'est la dernière journée complète à WDW, comme d'habitude je vais essayer d'en profiter un max.Le réveil sonne à 6h30 , j'avale quelques cafés pour faire chauffer les moteurs , la cheville va bien tenir encore un peu ....on va rien changer à de bonnes habitudes , petite ballade matinale dans le POFQ qui est vraiment un endroit paisible .
La journée va commencer au Magic Kingdom , il fait un temps splendide , il y a beaucoup de monde mais c'est pas le plus important les gens s'entassent pour être les premiers dans le parc , moi comme souvent je traine ailleurs pour le plaisir des yeux.
Comme souvent le matin de bonne heure , une mongolfière passe à l'horizon.
Le ballet des bateaux a déjà commencé.
Je vais enfin rejoindre la foule massée devant l'entrée du parc pour assister au décompte qui va ouvrir le parc.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
La foule file dans le parc vers des destinations lointaines , moi je vais profiter de cette dernière journée comme d'habitude, le ciel est bleu il va faire beau, rien ne presse . Petite visite de main Street.
Puis passage devant le chateau.
Direction un RDV princier....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417