Je n'avais pas trop vu les DHS en dehors du mode Star Wars WE....Je vais venir passer une matinée tranquille dans ce parc ,qui comme les autres et quasi desert à l'ouverture.
Direction TSM, comme toujours en début de journée.
Direction ensuite TOT que je pourrai faire plusieurs fois sans aucune attente....
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
OOOH STAR TOURS, unique, sensation exceptionnelle !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
[b]Matinée aux DHS[/b je ferai presque toutes les attractions sans aucune attente , sinon ce parc est quand même bien vide , encore plus aujourd'hui et en une demie journée sans courir on peut faire le peu de chose intéressantes....
Allez on va aller voir ailleurs ce qui se passe.....
Direction Epcot.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
j'adore cette ballade en bateau, pour moi c'est une attraction à part entière qui dure quand même plus de 20 minutes.
Me voilà à Epcot ou je vais aller manger, car il est plus de 11h .
J'ai souvent de la chance dans mes trips et je vais en avoir la preuve en allant manger en rencontrant pleins de personnages ou je n'en avais jamais vu , il n'y a personne donc on peut faire quelques photos sans aucune attente....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Après ce passage dans Epcot je ne m'attarderai pas trop car je vais y passer la soirée , direction donc le Magic Kingdom pour la suite de cette belle journée.
Cette ballade en monorail puis en bateau est très sympa et reposante.
Me voilà à destination.
clochette
Modérateur
Il fait beau et chaud le parc est bien plein mais c'est gérable , je vais patienter pour voir la parade en me balladant dans le parc avec une petite idée derrière la tête.
Direction Adventurland ou une gourmandise m'attend , comment résister...
Le temps de déguster cette tuerie ....
La pré parade arrive déjà.
clochette
Modérateur
Après midi au Magic Kingdom Je n'auraipas de mal pour trouver une petite place pour vivre cette parade au plus près.
Stef La Belge
Méga Fan Disney