Je voulais savoir à partir de quelle heure on peut retirer nos billets etc à la réception de notre hotel? On arrivera la vieille dans un autre hotel pas loin et du coup on ne voudrais pas perdre trop de temps le matin. Merci
Kev1
Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
Bonjour Auro85, Dès l'ouverture de la réception de ton hôtel le matin, tu pourras récupérer tes billets d'entrées pour le 1er jour de séjour. Du moins si c'est un hôtel Disney. A 8h, c'est une certitude ! Les experts du forum devraient pouvoir confirmer être encore et plus précis que moi
Auro85
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
Bonjour Kev1. Oui oui je serais au Davy crocket. Sper merci pour l'info, comme ça on pourra prendre nos billets et filer direct au parc pour profiter des heures en plus. Merci pour ta réponse !!!!
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Merci. J'irais voir si on peu gagner un peu de temps le matin ça serais bien. Vu qu'on dort au première classe à Bussy c'est pas loin.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67