bonjours, j'aimerai savoir comment reçois ton les billet d'avion car j'ai fait am reservation le 6 novembre et toujours rien dans la boite au lettre. Je par pour le 21/22 decembre, ou comment les obtients t'on car le telephone c'est un disque et cela ne repond pas a mes question merci. d'avance
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
ok donc les billet juste 15 jours avant de partir par courrier.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Tu tombes sur un disque au début, pour aiguiller les gens, mais ensuite c'est un opérateur que tu as au bout du fil et tu peux exposer ton cas de vive voix !
chipstade
Fan Disney
Changes de téléphone, la fréquence vocale ne doit pas fonctionner, car lorsque tu tapes ton choix, le disque des choix s'arrete et tu as une musique d'attente à la place. Ensuite un opérateur est à ton écoute pour te renseigner.
Lors de l'accueil, ils te proposent une touche (le 1 si mes souvenirs sont bons) si tu as déjà un numéro de réservation.
chipstade
Fan Disney
voila je vient de rappeler toujours rien je tape 1 car deja reserver puis apres sa me demende si je veux modifier ma réservation ou l'annuler taper 1 ou tous autre demande taper 2, ensuite sa me dit les horaires du parc etc...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302