Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Qui est déjà monté dans la montgofière située sur le lac devant les hôtels ?
J'ai failli le faire en juillet mais j'ai dit "demain" et le lendemain elle était au sol ... pas glop :mince: Ce doit être super beau de là-haut, même si elle n'est pas super haute.
Maryse
Méga Fan Disney
moi ca donne une vue magnifique sur les hotels et le parc (bien qu'il est quand meme assez loin) je pensse que le 31 octobre je monterai a bord (mais le soir) tous dépend aussi des conditions climatiques . Il ne faudrai pas qu'il y ai une raffale et que le ballon se décroche et que je me retrouve le lendemain chez moi :happy: :happy:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ah tu sais Mickey un vol en montgolfière c'est géant !!!!!!! Vol statique ou libre : un vrai bonheur. Seul hic avec le vol libre on ne sait jamais où l'on va arriver vraiment puisqu'on suit les courants des vents donc direction "à peu près". C'est pour ça que vous voyez des 4 x 4 suivre les vols sur des chemins pas possibles pour pouvoir récupérer passagers et ballon à l'endroit inconnu !!
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
faut voir si j'aurai encore des sous pour la faire
tatasylv
Méga Fan Disney
y'a pas il faut que je le fasse ... mais pourquoi j'ai remis au lendemain la dernière fois dites moi un peu ???????????????? Plus bête que moi y'a pas c'est sûr je vais me mettre des claques.
Vous croyez qu'en octobre (3) elle y sera encore ? Ou est elle en "fonction" que l'été ?
Maryse
Méga Fan Disney
décole jusqu'au 31 octobre et aprés c'est dodo donc profite bien du vol
Milititesouris
Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : sud 77 !! 45 min de la magie Disney !! Humeur : Un peu tristounette Date d'inscription : 26/03/2009 J'aime : 0
Coucou ! il y avait une promo pour un menu acheté au Mac Do du Disney Village cet été (ça devait faire dans les 10-15 euros le menu mac do + le vol) ... je ne sais pas si c'est encore en vigueur ! A vérifier ! mais ça peut être interressant !!
Milititesouris
Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : sud 77 !! 45 min de la magie Disney !! Humeur : Un peu tristounette Date d'inscription : 26/03/2009 J'aime : 0
Pour ceux qui sont nostalgique de Disney ... Une web cam au coeur du resort ... Avec vu sur Panoramagique et le ballon et le Newport en fond !!
Ici : http://www.panoramagique.com/webcam/
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
décole jusqu'au 31 octobre et aprés c'est dodo donc profite bien du vol
(Je suis de passage mais un grand merci pour l'info !) Cependant qu'est-ce que tu veux dire par "après c'est dodo" ? Elle sera hors fonction jusqu'à une certaine période ou bien elle sera fermée définitivement ? J'espère que ce n'est pas la dernière option en tout cas
C'est vrai que ce serait super si cette promo était toujours d'actualité Milititesouris !
Maryse
Méga Fan Disney